Dynoxydable ? ! ? !

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Tabasco !

Dynoxydable ? ! ? !

Message par Tabasco ! »

Salut les riders!
Du nouveau concernant mes manivelles Dynomerde!
GT n'a pas su résoudre mon problème, la garantie ayant expirée, ce n'est plus leur problème! J'ai bien insisté sur le manque de qualité évident des équipements montés, de fabrication asiatique.N'y voyez aucune marque de mépris à l'égard de nos frères jaunes, mais l'évidence parle d'elle meme!
Dyno m'a donc répondu ainsi : "status unsolved", vous traduirez de vous meme, c'est litteralement parlant, puis m'a orienté vers AskGT@gtbicycles.com ,à qui j'ai joins une belle photo numérique...ce mail m'est invariablement revenu car refusé aprrès 3 essais malgrès le numéro d'incident qu'il m'avait communiqué! En bref démerde toi, on en a rien à battre!Merci la légendaire qualité californienne des spads d'antan : GT-DYNO, Mongoose, Hutch, Skyway, Haro, et j'en passe...
Voilà, ce qu'il nous rest tout de meme c'est le site officiel DYNO : www.KustomKruiser.com avec de belles pin-up à télécharger...[/img]

glub
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 04:10

Message par glub »

pour les pin-up c'est les même depuis déjà plusieurs année il change seulement les dates, il n'y a plus rien a attendre d'eux

fred
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 05:28
Localisation : recement a Genevilliers
Contact :

Message par fred »

c'est vrai ont attend de nouvel pinup , de nouvel pinup , de nouvel pinup , de nouvel pinup , de nouvel pinup , de nouvel pinup , de nouvel pinup , de nouvel pinup....

sinon ont peut toujours faire appel aux volontaires qui voudrait bien poser pour le calendrier 2005 :oops:

Invité

Message par Invité »

ça c'est une vrai bonne idée!

glub
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 04:10

Message par glub »

ou en est le shooting ? je veux bien etre invité

Invité

Message par Invité »

Je pense que l'on va devoir poser nous même pour le nouveau calendrier
de vélo custom. Mon amie n'est pas vraiment OK .
A défaut de filles volontaires.

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

moi je suis pas tres motivé
mais peut etre qu'apres il y aura plus de filles qui viendront sur le site
et qui ferons du chopper :shock:

:idea: ont recherche Monsieur Janvier et aussi M. fevrier, mars, avril, ....

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

A vrai dire moi non plus.
Mais peut-être que si pour noel j'achète un chopper à ma copine, elle sera d'accord. euuuhhhh.......non...je pense pas.......c'est pas une bonne idée. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

zebra4
Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:33
Localisation : Belgique (Bruxelles-Wavre)

ne pas acheter le superbe Kustom Kruiser 'Moto Glide' ?

Message par zebra4 »

Hep!
j'espère que vous ne me conseillez quand-même pas de ne pas acheter le superbe Kustom Kruiser 'Moto Glide' que je cherche depuis quelques mois.
A propos savez-vous où je peux le trouver, entre Paris et la Belgique. (Eh oui, ça cruise aussi chez les Belges > www.choppers.be)
Zebra4

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Message par mephisto »

Bon alors ça c'est pour les fans de calendriers :

http://www.elbcoastpsycles.de/site/down.htm

:wink:
)*( mephisto's cool ride

Répondre