une selle banane sur un switchblade

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
vinceg3
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:26

une selle banane sur un switchblade

Message par vinceg3 »

salut à tous!!

j'ai envie de changer la selle en pseudo cuir marron que je n'aime pas trop de mon switchblade noir, en une selle banane comme ici : http://www.fickser.dop.nu/thechopperdom ... Itemid=434
je trouve que ca claque pas mal!
mais j'ai besoin de vos compétences...comme il faudra que je commande, il ne faut pas que je me plante...
- l'angle doit etre bon pour que ca ne gene pas le garde boue
- ce velo est tres customisé, croyez vous que la tige de selle ou le tube a été modifié?? ou bien est ce qu'une simple selle banane va directement??
- est ce que c'est confortable???
- votre avis sur le look que ca donnerait sur un switchblade noir sans autre modification (meme si les gouts et les couleurs... )
- et enfin si vous aviez des ref, ou des vendeurs fiables...je sais bien sur il y
a chopperdome mais l'image des selles bananes ne se charge pas, alors a l'aveuglette je suis pas très chaud!
Merci pour vos conseils!!

vinceg3
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:26

Message par vinceg3 »

ou bien une selle comme sur le "chupacabra" dans les photos section "dream bike" ou est ce que je pourrais commander ca? est ce que j'aurai des difficultés pour l'installer?

Répondre