Garde Boue Electra Straight

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jujulala
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 03:56
Localisation : Pau, 64

Garde Boue Electra Straight

Message par jujulala »

Salut à tous,

J'ai un electra straight eight depuis peu, et j'aimerai monter un garde boue devant, et éventuellement changer celui de derrière pour mettre un truc plus couvrant (il pleut souvent à Pau). J'ai vu dans le forum que certains avaient monté un garde boue devant, mais je n'ai pas trouvé les modèles.

Pour la lumière devant, je ne sais pas non plus quoi mettre.

Donc voilà, si vous savez quels modèles monter, je suis preneur de vos conseils.

Merci beaucoup
++A
Julien

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Met, met, met ce qui te plait, plait, plait....!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

T'es une anguille ! on te crois à la présentation et hop t'es déjà à «conseils vélos».

j'ai un garde boue avant pour straight , je te ferai parvenir des photos.et puis j'ai une grosse lampe peinture noire, photos suivront.

jujulala
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 03:56
Localisation : Pau, 64

Message par jujulala »

Ok merci à vous deux

Je comptais mettre ce qu'il me plait oui, c'était plus en termes de dimensions fixations etc que je voulais savoir ce qu'il était possible de monter.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Salut à toi.
Si tu mets un garde boue plus couvrant à l'arrière ne peux tu pas récupérer l'actuel garde boue arrière pour le mettre à l'avant. De mémoire le garde boue original avant de straight 8 n'est pas couvrant!

Répondre