aide choix beach cruiser
aide choix beach cruiser
bonjour,
J'ai grand besoin d'aide en effet je souhaiterais acheter un velo style de beach cruiser ou chopper à mon ami mais je n'ai pas une budget bien large (-200€) !
il dispose deja d'un VTT et d'un velo hollandais
mais je suis plus que novice !! j'ai trouvé sur un site de vélo d'occasion ce velo
http://www.leboncoin.fr/velos/502387560.htm?ca=18_s
je l'ai négocié à 150€ et souhaiterais avoir vos avis
merci d'avance !!!
J'ai grand besoin d'aide en effet je souhaiterais acheter un velo style de beach cruiser ou chopper à mon ami mais je n'ai pas une budget bien large (-200€) !
il dispose deja d'un VTT et d'un velo hollandais
mais je suis plus que novice !! j'ai trouvé sur un site de vélo d'occasion ce velo
http://www.leboncoin.fr/velos/502387560.htm?ca=18_s
je l'ai négocié à 150€ et souhaiterais avoir vos avis
merci d'avance !!!
Re: aide choix beach cruiser
Salut
Alors pour des "puristes" je dirais beurk la fourche de VTT.
Après il a un moyeu "single speed" retropédalage = 1 seule vitesse et frein par pédalage en arrière.
C'est plutot sympa. on va dire que dans le milieu on n'aime pas trop les dérailleurs et les patins de frein.
Il n'y a pas d'occaz parfaite mais si tu regardes sur le meme site d'annonce avec les mots clé beach cruiser ou chopper et avec ta limite de prix il y a quand meme quelques occaz.
L'avantage c'est qu'après ton ami pourra le modifier.
Sur certains tu aura les vitesses avec dérailleur mais du coup il y aura des vitesses.
Les trucs à regarder : moyeu à rétropédalage ou pas, vitesses ou pas, la selle sympa ou pas, la fourche rigide ou a suspension et le type de guidon
voilà
bonne recherche
Alors pour des "puristes" je dirais beurk la fourche de VTT.
Après il a un moyeu "single speed" retropédalage = 1 seule vitesse et frein par pédalage en arrière.
C'est plutot sympa. on va dire que dans le milieu on n'aime pas trop les dérailleurs et les patins de frein.
Il n'y a pas d'occaz parfaite mais si tu regardes sur le meme site d'annonce avec les mots clé beach cruiser ou chopper et avec ta limite de prix il y a quand meme quelques occaz.
L'avantage c'est qu'après ton ami pourra le modifier.
Sur certains tu aura les vitesses avec dérailleur mais du coup il y aura des vitesses.
Les trucs à regarder : moyeu à rétropédalage ou pas, vitesses ou pas, la selle sympa ou pas, la fourche rigide ou a suspension et le type de guidon
voilà
bonne recherche
merci beaucoup de votre réponse ! j'essaye de m'y retrouver je pense que je vais plus prendre mon temps
merci des conseils =)
merci des conseils =)
Bonjour serait il possible de me donner votre avis sur ce modèle ?
Merci d'avance ! =)
www.leboncoin.fr/velos/575652521.htm?ca=18_s
Merci d'avance ! =)
www.leboncoin.fr/velos/575652521.htm?ca=18_s
La base de la base. À bon prix en plus
Dépêche toi, il y est peut-être déjà plus...
Dépêche toi, il y est peut-être déjà plus...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
mefie toi pour le premier, j'avais strictement le même, c'est du matos chinois, et la fourche n'est absolument pas telescopique, c'est purement et simplement de la déco. aprés de toute maniére, du telescopique, ça sert pas à grand chose sur un cruiser, mais celle ci est vraiment ultra moche. a choisir, le campus est un bien meilleur investissement et largement customisable à souhait