chopper avec guidon style Dyno

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

chopper avec guidon style Dyno

Message par jaluckass »

j' ai commandé un velo avec guidon style dyno et selle banane noire avec des bandes blanches sur les cotés est ce que quelqun a deja commendé un velo la bas parce que moi avant de commender ce chopper j'avait commandé un lowrider basic mais son fournisseur n'avait "soit disant plus de lowrider" et sa fesait déjà 1 moi et demi que j'atendait ... je m inquiete alors.
et au fet désolé pour les fautes je ne suis pas trés bon en ortografe :? :?

jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

Message par jaluckass »

sa y est j'ai mon velo enfin lol ge croyait que je n'allait jamé le recevoir...

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Vraiment très heureux pour toi.
Mais ça vaut la peine d'attendre pour avoir l'objet de ses rêves.
Bon ride

glub
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 04:10

Message par glub »

je crois que tu es le dernier inscrit, c'est la premiere fois que je vois ce modele, c'est quoi la marque ?

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Message par mephisto »

C'est le style de chop et low-rider que j'ai vu chez "street low rider" un shop en ligne américain :
http://www.streetlowrider.com

Comme j'ai travaillé deux ans dans une boîte qui fait du moniteur et des TV LCD et Plasma j'ai eu à faire du sourcing (de la recherche) de produits que l'on achète en OEM en Chine et principalement à Taïwan. Cela signifie qu'on en commande une certaine quantité et que l'on y appose son logo. On a un carton personnalisé ainsi que le manuel d'utilisation, etc…

Il y a quelques temps je m'étais rencardé sur les mini-choppers (à moteur) et grâce aux sites des places de marchés asiatiques j'ai vu que l'on trouvait en chine la plupart des produits que l'on retrouve chez nous sous différentes marques.

C'est ce que j'ai fait ce soir et j'ai trouvé l'un des principaux fabricants chinois de cruisers et choppers. Le chopper de notre amis Jaluckass peut donc être acheté par containers, sans doute à partir de 10 vélos, et être personnalisé à la marque que quelqu'un voudra bien faire valoir. Faut juste connaître l'import/export, avoir une société et savoir monter des lettres de crédits documentaires.
Il semblerait donc que ce soit un Eobike.

http://www.eobike.com/e_show_pic.asp?id=118

Le plus étrange, c'est que j'ai vu sur leur site une grande partie de la gamme Nirve mais pas tout à fait pareil.
Voici l'exemple du John Deere. A quelques détails près ce seraient les mêmes, regardez les différences sur les stickers :
Image

Idem pour la série Paul Frank, avec ici le skurvy :
Image

… et aussi les Minx, Hello Kitty,… etc…

Outre cet exemple la plupart des low-riders et beach-cruisers chromés et dorés vus sur les sites de ventes en ligne US et Anglais semblent aussi venir de ces usines. Perso, je ne sais trop quoi en penser mais ça vaudrait le coup que ceux qui ont des shops se renseignent de plus prés.
On en trouve pas mal sur http://www.alibaba.com.

Précision importante : pour le magnifique chopper de notre ami, c'est bien sùr une base idéale pour un projet perso, je m'inquiète juste pour les similis Nirve :shock:
)*( mephisto's cool ride

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

il sont partout :lol: ,
je connaissais alibaba car j'ai plusieurs client qui travail avec,
mais Eobike ! je pense que ca doit etre considéré comme de la contrefacon et donc les chop ou les particuliés seront exposé a toutes les mesures de protection.

chris

raph
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 10:51
Localisation : 94
Contact :

Message par raph »

COPYCATs suck.

Répondre