Mes débuts

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Lone Cypress
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 03:12
Localisation : Toulouse

Mes débuts

Message par Lone Cypress »

Salut à tous.
J'ai découvert les cruisers il y a peu et j'ai bien accroché sur le style de ces machines. Etant un fervant amateur de VTT et du style Américain et Californien en particulier je souhaiterais en savoir plus.
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai un peu d'aide pour savoir dans quelle rubrique je dois me diriger pour rentrer dans le vif du sujet.
Merci à tous et bon ride.

glub
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 04:10

Message par glub »

pour le vif du sujet, va dans les nouveautés tu trouveras les derniers velos ou pieces.

ensuite tu peux te faire une idée sur ton future velo en allant dans les photos.

puis dans test pour voir certain conseil,
enfin lien pour aller voir les chop et surtout les prix.

a mon avis pense a regarder la forme que tu souhaite, allongé, petit, chopper,....

Lone Cypress
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 03:12
Localisation : Toulouse

Message par Lone Cypress »

ok merci pour l'info.
Ces vélos ont un look d'enfer mais ne sont-ils pas contraignant en utilisation, pédalage en montée, transport...

fred
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 05:28
Localisation : recement a Genevilliers
Contact :

Message par fred »

moi je ne me suis pas encore lancé c'est un peu cher pour moi.
j'ai essayer le rat fink de electra, il est tres maniable et légé.
apres pour les montées il faut penser a prendre des vitesses, ce qui est encore plus cher :(

Lone Cypress
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 03:12
Localisation : Toulouse

Message par Lone Cypress »

perso j'adore les choppers de chez NIRVE. Mais ça doit être chaud dès que ça tourne un peu.

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Salut, bienvenue sur la custombrigade.

Tu as le test du chopper de chez nirve sur le site dans la page d'accueil rubrique test.
Je roule sur ce vélo très souvent et c'est du vrai bonheur.
Mon avis est tout a fait personnel, mais tout de même en essayant de rester objectif je crois tout simplement que c'est la référence des choppers vélo actuel.
Il possède une géométrie tip-top et un design abouti.
C'est un vrai chopper qui avec le nouveau modèle de Felt ce rapproche le plus du look moto chopper.
A rouler il est plutôt facile, il y a un peu de rappel de direction mais on prend vite l'habitude. Bref l'essayer c'est l'adopter.
Pour rouler plus facilement il vaut mieux acheter un modèle avec vitesses qui sera capable de monter aussi. (sauf des côtes de 10%).
Voilà après pour le transport tout dépend du type de véhicule que tu possède.

Bon choix
Bon ride

Franck

Répondre