Quel velo au quotidien?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
JokeEdge
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 01:42

Quel velo au quotidien?

Message par JokeEdge »

Salut,
je suis nouveau.je m'appe david, j'ai 24 ans et ma passion premiere est les VW Aircooled je possede une 1200 de 1969.
Ma question serait de savoir quel type de velo serait le plus pratique pour cruiser au quotidien (genre pour partir bossé sans etre en sueur en arrivant!)? J'adore le Rockabilly ,Straight 8 et le Rat Fink qui seraient idéal pour frimer sur les meetings VW 8)
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un velo en particulier.
Merci

David3G
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 11:06
Localisation : Paris XX

Bikes

Message par David3G »

Salut David,

il y a un Rat Fink à vendre dans la rubrique dédiée du forum si jamais tu te décides pour ce modèle. Dans le type cruiser à utiliser au quotidien tu as aussi le AIR Force One (également à vendre), très agréable à rouler.

Si tu es un peu plus patient il y a la nouvelle collection de chez Felt, visible dans le forum rubrique nouveautés.

A+

DAV

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Salut, welcome

Regarde un peu les différents modèles dans la rubrique test et effectivement sur le forum. tu pourras déjà te faire une bonne idée.

A+

Franck.

buchet
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 01:39

Message par buchet »

salut,

Ca y est je suis tombe eperdumment amoureux, :oops: , le kustom kruiser presenté dans vos pages m'a tout de suite séduit, ses formes, son caracteres, ses 3 vitesses, sa couleur gris anthracite, bref son esthétique.....
Mais je n'y connais rien dans ce genre de vélo, j'ai pour ma part un giant de 6 ans d'age robuste et confortable avec ses gros pneus slicks.
Donnez moi svp des infos sur ce modele, son prix, sa dispo en france, et celui qui en possede un pourrait pit etre me faire une petite demo (suis sur paris !!!)
Bon voilà toutes vos suggestions et autres idées sont les bienvenus et merci d'avavnce pour votre accueil...
(au fait votre site est pas mal du tout, meme si ca manque de revendications malgre les liens...)
Bonne continuation à l'équipe technique et à bientôt.
stephan

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Salut Stephan

Effectivement c'est difficile de ne pas craquer au moins sur un modèle.

Le kustom kruiser moto glide est un beach cruiser à la géométrie classique.
Design du cadre tout en courbe et la selle dans l'axe du boitier pédalier.
Ses particularités sont dans l'équipement. Montage de deux freins à tambours alors qu'en général tu as un rétropédalage, une fourche double down ( double tés et droite), 4 vitesses et cintre de type chopper plus haut qu'un beach classique.
Le prix public généralement constaté est de 600 euros.
Tu as l'éssai de ce vélo sur le site dans rubrique test et les shops qui distribuent dans les liens.
Je te souhaite un bon achat et beaucoup de plaisir .

A+
Franck

Répondre