Cannibal ou Skulls ????

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
laetjul
Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 11:01
Localisation : saint-malo

Cannibal ou Skulls ????

Message par laetjul »

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et deja je le trouve cool.
en fait voila, je voudrais me payer un bon velo cool, un ami peu m'avoir des nirve a de bon prix, mais voila, j'hesite entre le cannibal et le skulls, un chopper ou un cruiser???? gros dilemm....

une autre chose, sur votre test du cannibal, vous parlez d'un frein tambour a l'avant, what is it??? (pardonnez moi je suis vraiment nul)
Image Image
pour les prix il n'y a que 70euros de difference, donc ce n'est pas une question de prix mais de style, je suis plus attiré vers le chopper cela dis, mais est ce bien pratique comparé au cruiser.
mais bon vos avis m'interresse.

par contre pour ma copine je lui prends le lahaina bleu turquoise, trop beau
Image

une autre question, je voudrais les assurer, quelqu'un sais un peu pres combien cela coute pour assurer un velo comme ceux la, surtout contre le vol?


merci de vos reponse

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

salut moi j ai un lowrider , je ne pourrais pas te dire ce qui est le miex entre un chopper et un cruiser mais je pense que le cruiser pour de la balade doit etre plus comfortable et pour plus de style je pense que le chopper est mieux ( deolé pour ceux qui ont des cruisers :? ) !!!mais apres c est a toi de soisir entre cruzin' et style :!:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

zizi raïdeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 01:12
Localisation : au bord de la mer. en Alsace

Message par zizi raïdeur »

:) salut,
effectivement les 2 ont un style tres different.
moi je dirais le skulls si tu t'en sert sur des trajets plus longs et plus souvent et le cannibal pour la frime !
pour ta copine as tu deja jette un coup d'oeil au modele aloha mahalo de chez phat. c'est un peu le meme style que celui que tu compte lui acheter mais il est plus dans l'esprit cruiser et je trouve la deco plus aboutie.jette un coup d'oeil , le site "phat cycles" est dispo dans les liens custombrigade. :wink:

DREXL
Messages : 358
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 09:43
Localisation : 94-91

Message par DREXL »

Le Skulls est bizarre à prendre ne main à cause de son guidon Butterfly.

Mais on s'y fait.

Sa position de conduite est relativement droite. Il en existe deux versions : une à fourche springer comme sur ta photo et un avec une fourche triple tree et un frein à disque avant.

Ce sont deux velos radicalement differents et c'est à toi de voir si tu veux une position classique ou plus relax les pieds en avant comme sur le cannibal.

laetjul
Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 11:01
Localisation : saint-malo

Message par laetjul »

merci pour vos conseils,
je pense que je vais me prendre le cannibal, trop un look celui ci.

par contre savez vous si chopperdomaparis fait de la vente en ligne ou en correspondance, pour acheter quelques pieces, (retroviseur, lumieres...)
merci

Pepperflint
Messages : 15
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 11:45

Message par Pepperflint »

oui Chopperdome peut le faire :lol:

monsieur poum
Messages : 94
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 02:51
Localisation : Tours

Message par monsieur poum »

Une question,
Pourquoi ne prend- tu pas dans ce cas, le cannibal pour toi et le skull pour ta copine (ou le contraire) ?

Eno
Messages : 67
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:02
Localisation : Strasbourg

Message par Eno »

Personnellement le cannibal est nettement plus facile à rider. Le skulls a 2 pneus fat, ce qui le rend plus lourd sur de la longue distance. Sur le cannibal tu as une excellente position pour cruiser. Personnellement, je fais 2 heures de balade sans aucune difficulté et de plus les gens le trouvent magnifique.

Bon choix et encore bravo !

laetjul
Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 11:01
Localisation : saint-malo

Message par laetjul »

monsieur poum a écrit :Une question,
Pourquoi ne prend- tu pas dans ce cas, le cannibal pour toi et le skull pour ta copine (ou le contraire) ?
:lol: j'y avais penser, mais elle ne veut pas trop, les tetes de mort c'est pas son truc... dommage bien essayé lol

laetjul
Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 11:01
Localisation : saint-malo

Message par laetjul »

Eno a écrit :Personnellement le cannibal est nettement plus facile à rider. Le skulls a 2 pneus fat, ce qui le rend plus lourd sur de la longue distance. Sur le cannibal tu as une excellente position pour cruiser. Personnellement, je fais 2 heures de balade sans aucune difficulté et de plus les gens le trouvent magnifique.

Bon choix et encore bravo !
merci, mais effectivement je me prends le cannibal, je vais le commander aujourd'hui, et je l'aurais, si tout vas bien debut mai.
j'i trop hate.

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

j'y avais penser, mais elle ne veut pas trop, les tetes de mort c'est pas son truc... dommage bien essayé lol
Dans ce cas, il y a l'option SWITCHBLADE, autre déco avec les têtes de Mort en moins :?:

laetjul
Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 11:01
Localisation : saint-malo

Message par laetjul »

Dan a écrit :
j'y avais penser, mais elle ne veut pas trop, les tetes de mort c'est pas son truc... dommage bien essayé lol
Dans ce cas, il y a l'option SWITCHBLADE, autre déco avec les têtes de Mort en moins :?:
non car elle ne changera pas d'avis, elle veut des fleurs, et c vrai qu'il est vraiment jolie le sien...

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Salut
Moi je prendrais le CANNIBAL.
J'adore ce vélo, je ne suis peut-être pas objectif car j'en possède un.
Je le roule maintenant depuis 1an1/2 avec toujours autant de plaisir.
Bon achat, bon ride et à bientôt.
Franck

laetjul
Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 11:01
Localisation : saint-malo

Message par laetjul »

salut franck,
tu as un cannibal, je voulais te demander si tu as eu un frein avant a tambour, car sur les photos, il n'y en a pas alors que sur les test que j'ai lu, il serait d'origine?

Répondre