achat d un electra SUZY Q

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
carole74

achat d un electra SUZY Q

Message par carole74 »

hello a tous !

Jai une question : :lol:
je connais une fille ki voudrait investir ds un beach cruiser, ayant vu le mien le Boogie d'Electra elle a trop kiffée sur ce genre de bike ! sur internet elle a dc cherchée et elle est interessée par le Suzy Q typé Choper ! c'est d'apres elle le seul beach cruiser pour fille valable et original ! par contre elle se demande si le fait d'etre assis kom sur un choper ca ne va pas trop la penaliser pour cruiser ??? et la taille ??? :?: elle mesure un peu pres 1m 64 !est ce ke ce n'est pas trop juste pour pedaler =distance entre selle et pedale ?? pouvez vs m'aider car elle est vraiment mordue !
merci ! :D :D :D

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Salut les filles,

Ils sont vraiment cool tous ces bikes.

Le suzy Q de electra est le même cadre que le rat fink.
La tendance chopper de ce cruiser fait que le boitier pédalier est placé en avant du tube de selle. C'est le cas sur le rockabilly mais en version compacte. Le cadre du suzy Q est lui plus allongé.
Les cadres sont en taille unique.
Si le rockabilly est un peu juste pour ta copine le suzy Q sera trop grand pour elle. Sinon ce sont tout de même des vélos avec une assise très basse .
Il existe aussi le pink fink qui lui est en alu avec 3 vitesses au moyeu équivalent au nouveau rat fink alu.
Pour plus de précision, je vais avoir l'occasion bientôt de voir ce modèle.
Je t'envoie les côtes.
A+
Franck

Répondre