les selles biplaces

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Côme morille
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 07:02
Localisation : paris, 10eme

les selles biplaces

Message par Côme morille »

Bonjour à tous. je cherche une selle bi-place pour customiser mon revil (électra) mais impossible d'en trouver une. Même sur internet je tombe que sur des sellees pour motos. En revanche j'ai vu sur les photos de la brigade que plusieurs d'entre vous en avez. Aussi, je lance cette appel : Si quelqu'un a des infos sur ces selles, sais où on peut en trouver et combien sa coute je suis interessé.

Merci d'avance

la Morille

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

tu parles de ce type de selle??? c'est une selle banane (banana seat )

Image
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

:lol: se pense qu'il parle de sa mais c'est une selle 1 places a part si tu aime avoir le bout pointu de la selle dans le cul :lol:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

tomdiable a écrit ::lol: se pense qu'il parle de sa mais c'est une selle 1 places a part si tu aime avoir le bout pointu ... :lol:
____________________________

X@
WV

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

mais non

Message par Sean »

Mais non, justement le succes des selles banane c'etait qu'on pouvait etre a deux, le passager accroche au sissy bar et le conducteur se met debout en danseuse.

Ma fille en avait trouvé une belle il y a un an chez le concessionnaire Schwinn la ou habite ma soeur pas loin de New York, nous avons retapé son petit Peugeot avec banana seat, sissy bar, & high-rise handlebars pour faire une espece de stingray. Photo dans album Sean's Blue Switchblade, aussi Scéance (sic) photo avec Chris, Franck, Jerome

Alors le truc c'est de trouver un sissy bar qui convient. Quand j'etais gamin on y mettait des tres hauts, super look d'enfer mais moyen quand on 'pop a wheelie' puis on court derriere le velo si on penche a l'arriere. Justement l'interet du truc derriere le velo de Zaz qui permet d'eviter ce desagrement :D

De mémoire les sissy bars "classiques" avait 3 rangées de trous pour fixer l'arriere de la selle banane, je connaissais un type qui avait percé un 4e rangée (sissy bar long) avec seat post correspondant, selle banane le plus haut j'ai jamais vu. Un autre avait mis le seat post au maxi et l'arriere a la rangée basse du sissy bar, histoire d'etre bien penché a l'arriere, super look mais pas confortable (!)

Sean

Répondre