Je tiens à vous faire part de mon expérience malheureuse concernant le site doggriderz.com.
- Le 20 mars, je passe commande sur ce site. Aussitôt, le vendeur m'avertit de ne pas effectuer le paiement car les articles sont indisponibles. Pas de chance, j'avais déjà effectué le paiement.
- J'indique au vendeur que j'ai déjà payé et demande le remboursement. Celui-ci me répond qu'il doit vérifier d'abord que l'argent est arrivé sur son compte.
- 9 jours plus tard, pas de remboursement, j'avertis le vendeur. Celui-ci me répond que conformément aux CGV du site, il faut envoyer un recommandé pour toute demande de remboursement. Il a attendu 9 jours pour me dire ça.
- j'envoie donc le recommandé (avec accusé de réception), et aujourd'hui, plus de 2 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance, je n'ai toujours rien et le vendeur ne répond plus à mes mails.
Attention à l'arnaque donc !
J'ai fait une recherche sur google en tapant arnaque+doggriderz et malheureusement, je ne suis pas le premier à m'être fait escroquer :
http://www.60millions-mag.com/temoignez ... _attention
Je regrette de ne pas avoir cherché avant et j'espère que ce message pourra éviter de futures déconvenues.
attention, mauvaise expérience doggriderz.com
Salut, bienvenue sur le forum.
Pas de bol, t'es ni le premier ni le dernier.
Tiens un peu de lecture, t'aurais pu mettre ton message à la suite
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=6932
Merci Kristoff mais c'est fait
je locke
Pas de bol, t'es ni le premier ni le dernier.
Tiens un peu de lecture, t'aurais pu mettre ton message à la suite
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=6932
Merci Kristoff mais c'est fait
je locke
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!