LR33: Bordeaux - Maubuisson : (1 et 2 octobre)

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Pakal a écrit :OK, pour rendez vous Quai de Brazza ! Y a t'il un endroit particulier pour se retrouver ?
On ne pourra pas se rater. Au pire, chercher la remorque !
S.O C.oo.L

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Fenek 13 a écrit :Bon cruise à vous, passez le bonjour à Chris et Patricia pour moi et éclatez vous bien!

Ramenez des tofs! ;)
ça roule !
S.O C.oo.L

T¤¤m$
Messages : 70
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:16
Localisation : marmande
Contact :

Message par T¤¤m$ »

yep de retour toujours en vie mais le cul en vrac!!! j'aime ma brooks!!! :shock:
excellent ride, beaux vilo (une pensée positiv' pour le trike, bonne orga' malgrès un certain passage (on va pas le dire mais putin les dunes!!!) merci au psikotik euh... cycles.. pour mon first, DooM a tenu et le bonhomme dessus aussi (bon il a perdu son coxis quelques part mais cest pas grave...)
euh j'ai oublié ma pompe magique dans le sac de quelqu'un.. mais je sais plus qui... s'il pouvait se manifester... :D
biento les tofs et video (dès que j'aurais arrangé mon tel...)
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots ;-)

Pakal
Messages : 185
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 09:33
Localisation : Bordeaux

Message par Pakal »

Excellent week-end de fou ! A remettre d'urgence (les dunes en moins, quoi que, c'est à faire au moins une fois dans sa vie ! )
Bravo aux Psyco pour l'organisation (voiture, remorque, lieux de rencontre.......)
Super ambiance !!!!

https://picasaweb.google.com/Pakal888/R ... directlink

:D

guy
Messages : 231
Enregistré le : mar. sept. 28, 2010 06:40
Localisation : Toulouse

LR33: Bordeaux-Maubuisson 1 et 2 octobre

Message par guy »

bon week-end (chaud ) :sunny: bonne organisation,et bonne ambiance.
je tien a remercier tout le monde qui a fait un détour pour venir nous cherchez
au camping :wink: . alors le cul je vous en parle pas(non de dieu :oops: ).
en fin, je pense au trike le courage qu'il a eu encore bravo, il faudra remettre
ça , je pense déja au prochain. :wink: .

Grognon
Messages : 180
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Message par Grognon »

LR33, une sacrée expérience riche en émotions.

AMBIANCE: Comme d'hab, au rdv. Des têtes connues, des nouveaux, de grands absents, des marrants, des riders pas causants, des tatoués, deux jeunes Hollandais débutants :wink: , les sangliers de Charles, le trike de Jérémy, les conseils mécaniques de Bruno...et le punch coco au réveil.

ORGANISATION: Le camping et la bouffe, rien à redire. La météo: soleil commandé, soleil présent. La logistique a été efficace (voiture de secours, remorque, eau, bière...).Le repérage est à faire réellement, sinon il y a des surprises, comme cette piste cyclable visible sur plan, mais construite qu'en 2012.

Personnellement, même si j'ai ronchonné dans ma barbe quelque fois (vélo rayé, départementale interminable), ce fut un bon week end. J'avais tellement mal aux fesses, que j'ai même cru avoir perdu mon anus...mais non tout est en place. Pour le prochain, je vais m'entrainer un peu avant, parce que par moment, je n'étais pas au top...

Merci encore pour ce ride!

PS: je suis toujours à la recherche de mon matelas gonflable...
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

Grognon
Messages : 180
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Message par Grognon »

Grognon a écrit :PS: je suis toujours à la recherche de mon matelas gonflable...

Ne cherchez pas un fétichiste du matelas, ou un voleur à la sauvette... j'ai trouvé la fautive! Fanny a juste oublié qu'elle avait plié et rangé le matelas dans un de nos sacs.... :roll:

Échange femme à la mémoire défaillante proche de la quarantaine toujours cotée à l'argus contre bike original. Faire offre.
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

merci aux psykos pour l'organisation, même si un ou deux trucs sont a revoir :lol:
le plus important était la, du bike , de la bière, du soleil, de la bonne humeur et surtout une remorque pour certains ...
Big up a tous les participants, particulièrement a chris et patricia.

Image

ma contribution a ce festival de déconne et de mou du genoux :wink: :
album complet ici : https://picasaweb.google.com/1094784330 ... 0500601538


ImageImage
ImageImage
ImageImage


vite le prochain ride ......
Image

T¤¤m$
Messages : 70
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:16
Localisation : marmande
Contact :

Message par T¤¤m$ »

marrant j'ai des visage qui se posent sur les pseudo... trop belles photos... j'ai plus mal au cul.. est-ce que c'est Mr Grognon quia ma pompe ou Seb64 je sais plus a qui je lai mis dans le sac... :?
en tout cas content que Mr Grognon est retrouvé son matelas... :)
Modifié en dernier par T¤¤m$ le mar. oct. 04, 2011 12:00, modifié 1 fois.
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots ;-)

Pakal
Messages : 185
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 09:33
Localisation : Bordeaux

Message par Pakal »

Superbes photos Seb ! :D

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

Merci pour les tofs Seb ;o)
Dr Death Custom Stencils

kiterideur
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 02:32
Localisation : Le cul sur son bike .

Message par kiterideur »

Mega photos vous avez taper fort les Psikocycles!!! :wink:
Image

bruno le rat
Messages : 45
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 02:47
Localisation : la rochelle

Message par bruno le rat »

slt les mous du genous
pour tooms c'est moi qui ai ta pompe, tu me l'a mis dans mon sac le dimanche matin
merci aux psichos avec un super week end (fous rires, biéres, bouffes, kms, côtes de salauds, organisation qui ratrappe les qques erreurs, bref que du bonheur)
je poste les tofs ce soir
:D
rouler pas comme les zotres

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Merci pour les photos. Top ride 8)
work speaks for itself

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Salut à tous,
Je voudrai remercier tous les participants pour leurs présences, leurs bonnes humeurs, ainsi que leur courage à certains passages ! Héhéhé !
Pour l'organisation du premier LR33, on ne s'en sort pas si mal. Il y a bien entendu des petites choses qui clochaient:
La piste cyclable Lacanau - Maubuisson (14kms avec déjà prés de 80 bornes dans les pattes) à travers les dunes bien sauvage ! On en a chié, mais ça fait du bien ! De plus, quel paysage sublime ce couché de soleil dans les dunes !!
Bref... après l'effort, le réconfort, rien de tel qu'un apéro et un bon repas bien convivial à l'arrivée !
De même que les 17kms sur départemental, déjà inscrit dans le registre des pistes cyclables de Gironde, mais qui effectivement verra le jour en 2012 (J'ai trouvé ce bouquin dans une Dolorean...):lol:
Seb m'a conseillé de fournir à chaque participant un "Road-Book" contenant une carte, les étapes avec le nombre de Kms entre chaque point de pause, (de manière à savoir où l'on va). De plus, ça peut être un bon moyen de se remémorer l'aventure. (Excellente idée)
Pour ma part, j'ai passé un super weekend, que du bonheur ! J'en avais fort besoin...
C'est toujours un plaisir de revoir vos tronches.
Ce cruise est donc une réussite dans l'ensemble.
L'organisation est heureux de vous annoncé qu'un "LR33 - 2012" sera organisé à la mi-septembre 2012.
Mes photos sont à venir...

Encore bravo à tous les Riders de "La Route 33" (LR33) !

Ps: @Jérém': T'es un guerrier (qu'a plus de genoux ) !
S.O C.oo.L

Répondre