LR33: Bordeaux - Maubuisson : (1 et 2 octobre)

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Salut à tous,
Je voudrai remercier tous les participants pour leurs présences, leurs bonnes humeurs, ainsi que leur courage à certains passages ! Héhéhé !
Pour l'organisation du premier LR33, on ne s'en sort pas si mal. Il y a bien entendu des petites choses qui clochaient:
La piste cyclable Lacanau - Maubuisson (14kms avec déjà prés de 80 bornes dans les pattes) à travers les dunes bien sauvage ! On en a chié, mais ça fait du bien ! De plus, quel paysage sublime ce couché de soleil dans les dunes !!
Bref... après l'effort, le réconfort, rien de tel qu'un apéro et un bon repas bien convivial à l'arrivée !
De même que les 17kms sur départemental, déjà inscrit dans le registre des pistes cyclables de Gironde, mais qui effectivement verra le jour en 2012 (J'ai trouvé ce bouquin dans une Dolorean...):lol:
Seb m'a conseillé de fournir à chaque participant un "Road-Book" contenant une carte, les étapes avec le nombre de Kms entre chaque point de pause, (de manière à savoir où l'on va). De plus, ça peut être un bon moyen de se remémorer l'aventure. (Excellente idée)
Pour ma part, j'ai passé un super weekend, que du bonheur ! J'en avais fort besoin...
C'est toujours un plaisir de revoir vos tronches.
Ce cruise est donc une réussite dans l'ensemble.
L'organisation est heureux de vous annoncé qu'un "LR33 - 2012" sera organisé à la mi-septembre 2012.
Mes photos sont à venir...

Encore bravo à tous les Riders de "La Route 33" (LR33) !

Ps: @Jérém': T'es un guerrier (qu'a plus de genoux ) !
S.O C.oo.L

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Bon joe je te sens pres pour l'orgas du ZBR#4 en 2013, ensuite ce que tu decris correspond a ce que les orgas des 2 precedents ZBR ont fait.Par contre pour le premier jour assez dur avec les 17 kms dans les dunes "oubliées" c'est normal, tout les premiers jours sont les plus durs, et c'est grace a sa qu'ils s'en rappelleront.Premier jour ZBR1pluie et boue, ZBR2 tole ondulée,ZBR3 dans la meme veine y'a que ca pour les mater, de toutes facons, apres ils ont tellement peur qu'ils osent plus rien dire :lol: :lol: :lol:
Ton ride avait l'air bien sympas jo.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

J'ai trouvé ce bouquin dans une Dolorean...)

La vache :shock: :shock: :shock: c'est toi ???
tu vas avoir des probleme :x

A propos de la premiere étape d'un ZBR, faut pas tomber dans le sadisme, mais c'est vraie que ça permet de "lier" le groupe (mais attention, point trop n'en faut, sinon, y'a risque de linchage.... :roll: )
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

Mais que s'est il passé le 1er jour du ZBR2 ? les autres jours s'était un billard pour tant ?

sinon bravo les gars !

rastafourien
Messages : 18
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 07:39
Localisation : 17000 LA ROCHELLE

Message par rastafourien »

c'etait mortel dans tous les sense du therme ! du coup je croi que se cuise restera gravée dans nos memoires .
je reserve pour l'année prochaine oubliger ! :lol:




http://www.facebook.com/media/set/?set= ... d55&type=1
i wanna get hight

Pakal
Messages : 185
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 09:33
Localisation : Bordeaux

Message par Pakal »

La montée des dunes restera d'anthologie ! Merci à Jo pour "l'assistance poussette" ! 14 bornes à travers les dunes ? Tu m'étonnes.... :twisted:

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

dayral a écrit :Bon joe je te sens pres pour l'orgas du ZBR#4 en 2013.
2013 ! Didiou ! il y en a des choses à vivre d'ici là l'ami ! héhéhé !
S.O C.oo.L

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Barberoots a écrit :
dayral a écrit :Bon joe je te sens pres pour l'orgas du ZBR#4 en 2013.
2013 ! Didiou ! il y en a des choses à vivre d'ici là l'ami ! héhéhé !
Bien sur qu'il y en a des choses a vivre, d'abord ZBR3 ou on verras bien quelques bordelais.Pis pour l'orgas REG a des idées sur le bassin d'arcachon, au moins deux jours.Bordeaux :arrow: arcachon(1jour)/2 jour sur le bassin arcachon :arrow: bordeaux pour le retour.soit 4 jours.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

bruno le rat
Messages : 45
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 02:47
Localisation : la rochelle

Message par bruno le rat »

slt aux bagnards de la LR33
enfin ceux qui l'ont fait en entier... non non je blague c(est pour tout le monde les tofs retravaillées.
que des bons souvenirs et des toches de brigadiers heureux
que du bonheur
merci les psikos pour ce pur week end
https://picasaweb.google.com/1177000868 ... directlink
rouler pas comme les zotres

Répondre