Club en Suisse?

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

badboy35
Messages : 12
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 09:21
Localisation : Fribourg Suisse

Club en Suisse?

Message par badboy35 »

Salut à tous les cruisers Helvêtes! Savez-vous s'il existe des clubs de Cycle-Chopper en Suisse. Si non, qui serait interressé pour en créer un?
Salutations

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

pour l' instant non par contre j' ai fait le week dernier un sortie mais euuu pas bcp de suisses a l' appelle lol

donc voila :arrow:

mais je pense organisée une ou deux sortie par années et aussi distribuée une ou deux marque pas encore bien représenté en suisse ...

:wink: :arrow:

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

salut badboy35, salut goldorak,

pas de club dans le genre à ma connaissance non-plus... je sais pas s il faudrait aller jusqu'à créer un club (encore que... pourquoi pas) mais ce serait bien c'est vrai d'avoir un "point de rencontre" ou relais-news pour les riders suisses (ou région suisse-romande pour commencer...) quid d'un futur topic "swiss raiders" sur custombrigade?... :arrow: :?:

(goldo, on s rejouit dejà de voir c que tu vas nous rabouler par ici comme matos... :P et si besoin d'un coup d main pour l'organsation de sorties ou autres pas d problem, chui là :smt039)

à plousse!
Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

ben moi je veux bien organiser des ride vers lausanne au bord du lac 1 a 2 fois par mois le week avec prix speciaux pour les gens sans bikes mais bon si c' es pour faire un ride a 1 ou 2 lol on oublie .............

donc voila je veux bien faire en sorte que notre location de bike soit un point de rencontre pour les riders de suisse romande

je veux bien aussi me bouger pour exporter des marque qui ne le sont pas encore en suisse mais pour ça il faut du monde donc c' es surtout a vous de vous motiver et bouger lol :wink: :arrow:

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

yes, tout à fait d'accord avec toi goldorak...
j sais pas si y a beaucoup de riders dans la région, en tout cas j'en croise pas des masses... donc le truc c etait de savoir comment réunir un max de gens qui rident ce genre de bikes dans la région pour des virées... d'où l'intérêt de créer un club... mais c est clair que si on est 3 ou 4 ça vaut pas la peine... :?) mais perso j pense que je ferai un peu comme toi, j lancerai de temps en temps un "appel à la population" sur le forum pour une virée (à vidy ou ailleurs) et... qui m'aime me suive!.. let's see...

à plousse
Image

Bad_Flip
Messages : 21
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 10:12
Localisation : Geneva

Message par Bad_Flip »

Excellent! ça fait plaisir de voir qu'il a un mouvement qui se crée dans la région!!!
J'ai fait le Slow-up sur Ge, le week end passé, et c'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de custom :cry:
Mais le prochain ride, vous pouvez compté sur moi!! je trouverais bien un moyen de ramener mon canni sur Lausanne :roll: :D

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

yes... welcome! :D
Image

badboy35
Messages : 12
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 09:21
Localisation : Fribourg Suisse

Message par badboy35 »

OUF! me revoilà! Désolé, mais vu la météo, j'ai passé plus de temps avec mes collègues pompiers que sur mon Bike... Alors, je suis content de voir que du monde s'interresse à mon forum. Je pense que l'idée de Goldo serait bien pour commencer, c'est vrai que sur Fribourg il y a pas beaucoup de Chopper, On me regarde un peu comme un ET quand je suis en ville. Je proposerait de faire une virée un de ces W-E et d'en discuter sur une terrasse. Tous les interressés sont les biens venus. Le point de départ serair chez toi Goldorak.

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

:shock: ah ouais? innondations aussi sur fribourg??!.. c est plus des bikes qui nous faudra bientôt mais des gondoles si ça continue... :confused5:

et pour la virée, moi j dis présent! :smt039 (sauf samedis car je bosse...)

à plousse!
Image

badboy35
Messages : 12
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 09:21
Localisation : Fribourg Suisse

Message par badboy35 »

Oui, Fribourg aurait pu être la petite Venise pour quelques jours. Je propose d'attendre une proposition de date de Goldo.

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

Bah moi j propose le dimanche 26 août au camping de vidy disons 14h... (si ça joue pour glodorak?... ptetre que j devrai te louer un spad, mec... :wink: :oops:) sinon à ouchy-même (BOOM! :lol:)... bad_flip, de la partie?

@plousse!
Image

badboy35
Messages : 12
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 09:21
Localisation : Fribourg Suisse

Message par badboy35 »

Ben le 26 je bosse pour la sécurité à la Gruyère Classic avec l'association de motard "Les Motards en Folie" Au fait, allez faire un tour sur le site http://www.motards-en-folie.ch/
A plus

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

on va faire ca debut septembre le 2 si il fait bo :wink:

badboy35
Messages : 12
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 09:21
Localisation : Fribourg Suisse

Message par badboy35 »

ça serait OK pour moi! Je note et on reconfirme.
A plus. Bonne nuit!

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

yes ça jouerait pr moi aussi. on reconfirme.
à plousse
Image

Répondre