[BOOM BOX] custombrigade Part #2

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

[BOOM BOX] custombrigade Part #2

Message par Mudagoye »

Hello a tous !

Suite au fait que l'on a de moins en moins souvent l'honneur d'avoir de la bonne musique pour agrémenter nos oreilles a nos sorties mensuelles de la C-B il est venu l'idée de construire une 2Nde Boom box pour pallier au fait que franck ne puisse pas toujours être de la partie.

Il faudra pour qu'elle puisse naître une petite cotisation de votre part. Je me propose de m'occuper des frais de toute la partie chassis/ Caisse en bois, mais toute la partie electronique a besoin de vos dons! Alors si vous avez des contacts en ce qui est de l'audio embarqué je vous propose de le faire partager ici.
J'en posterais un peu plus dès que j'aurais reçu la cariolle. (on va être sponsorisé par decathlon pour le coups !)

En esperant que ce post ne tombe pas dans les abîmes du forum et que le projet lui non plus ne tombe pas dans ces abîmes.. :wink:

@ + !!

(PS: voir aussi ce topic http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 1912#31912 )
Image Image Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

Pour les dons je participe. No problème.
Comment ont s'organise (combien et ou par personne) et une somme mini serais pas mal (devis)

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

Je n'ai pas encore participer aux ballades nocturnes parisiennes mais je peux contribuer a l'apport de matos , genre comme tu dis Muda ; contreplaqué , tubes acier voir alu , on est en train de faire du menage au theatre ou je bosse donc y'a plus qu'a . ... y'a moyen d'avoir differentes epaisseur et p'etre meme du souplex ( contreplaqué tres souple , c'est con nan...) voili voilo , livrable ce week end si ca branche ....

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

J'apporte des HP et p't'être même un p'tit ampli!
J'attends le devis :-)
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Salut les kems'

Bon ça serait bien qu'on ne mette pas la charue avant les boeufs...

Merci à tous de lire ce qui a déjà été dit dans le post de "Cruise in Paris 13 juin 2008. Part 31." http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 6&start=60

Il faut laisser une chance à la Boombox historique, car j'ai l'impression qu'il y a une possibilité de ce coté là.
Après si ça échoue on pourra toujours en construire une comme on en avait parlé il y a quelques temps avec Steve.

Sur ce vous faite vos petits devoirs de vacances...

On verra Franck à Vernouillet, comme ça ce sera clair...
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Très bien mais dans le pire des cas avoir 2 boom-boxs n'est pas réducteur, une pour "dépanner" l'autre est une solution. De plus il y a des personnes motivées, des donnateurs, et un mudagoye bricoleur qui n'a plus envie de se retrouver dans le silence ou avoir des oreilles qui ont mal par un visiteur a goûts douteux !
Cette seconde boom box se fera nom de moi ! Et s'il y arrive par un quelconque hasard qu'il y ait deux boxs à une même soirée, on s'arrangera pour mettre la même playlist, une devant, une derrière, ca sera la panique sur les boulevards !
L'organisations tiens donc toujours. Flax je suis preneur pour le bois. Idemn F13 pour un peu d'electro, mais attention il faut que ca pulse ! 8) On s'arrange par MP ! Les dons viendrons après l'apport materiel qu'on peut avoir tout de suite.
Image Image Image

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Apport en liquide pour ma part. Très bonne idée la playlist en surround ne serait-ce que pour les retardataires trainant le plus de gomme. Bravo pour l'initiative.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Moi je suis pour inviter les mecs de vendredi dernier. C'était super cool !
____________________________

X@
WV

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Oui mais toi Mad Mr, t'aimes bien les relous :twisted:

Moi je suis un peu alergique :roll: :lol:

Pinaise ! alors ça va faire 2 budgets Boombox !!!
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

zolivekorn
Messages : 74
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:44
Localisation : Paris

Message par zolivekorn »

Personne n'a noté leur numéro ... :(

C'est vrai qu'on est en train de s'engager, pitêtre, dans deux budgets BoomBox... Ca fait beaucoup.
Il faudrait prendre une décision avant de s'enflammer.
La BoomBox originale est pas mal quand même...

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Voui elle est top la Boombox, et sans vouloir trop m'avancer, j'ai cru comprendre qu'elle serait négociable...

Avec des Spinner wheels, un bon son, des flashs des wizz et des schwings qui vont bien, et surtout elle est toute prête, et a fait largement ses preuves !!!

C'est donc en ça que je pensais qu'il fallait laisser une chance à la BB historique...

Vernouillet c'est le 27-28 donc c'est très bientôt... y faut un peu tempérer...
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ca n'veux pas dire que je vais bacler le travail attention ! :wink:
Image Image Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ca cogites de mon coté :

Image

Ca va être une véritable box. Un cube. Rien de plus rien de moins. Pour l'instant je suis sur le projet suivant:
-4 Gros Sub derrière disposé en Dé.
-2 sur les cotés.
-Du bois a epaisseur variable pour le poids.
-le tout etant démontable.
.. Et biensure des neons, la batterie de 12V aura de quoi alimenter ! Il y aura volontairement pas de HP devant. Sinon pour le chauffeur c'est la migraine assurée !
Image Image Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Ah ouais cool et c'est le Lucky Beach qui tractera la Box donc :D
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Merde, tu dessines sur ardoise Mudagoye. Vintage récup' jusqu'au bout. Et c'est bien l'Lucky Beach au bout d'la cracheuse. Astucieuse, l'idée du dé. A mettre en valeur par une déco bi-chrome. :idea:
Fenek 13 : Des Bornes pour te chercher des Noises
Signé : coin coin.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Répondre