sortie dimanche 7 septembre strasbourg à 14h

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Tchet
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 04:43
Localisation : Strasbourg

Message par Tchet »

J'y serai

morthy
Messages : 153
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 10:39
Localisation : sarrebourg

Message par morthy »

Bonsoir
Je ne serai pas des vôtres ce dimanche cause obligation professionnelle. :cry:
Pour HC
Pour les suivantes seras tu présent quand même :?:
@+

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

hardcore chopper a écrit :donc avec des mots un peu plus cool je vais te répondre bien que je n'ai rien contre toi en particulier.

Je ne serai plus jamais présent à ces sortie tant qu'un certaine personne s'y rendra comme ça ça ne fera que d'allonger les personnes qui décide de ne plus s'y rendre pour les même raison que moi

De ce fait pour pouvoir reunir toutes les personnes qui sont dans le meme cas que moi et qui boude les sortie pour les meme raisons que moi je vais créer un crews qui se nommera UHAINA CREWS#1 le numéro qui figure derrière c'est le numéro dans l'ordre de l'adhésion au crew je suis donc le fondateur donc le numero #1 une veste ainsi que des tshirt et des remise sur des pièces seront attribué aux membres
Salut Seb,

Et c'est reparti... Tu nous refous cette histoire de Uhaina sur le tapis alors que c'est du passé...

Tu cherches quoi sur ce forum ? A foutre de nouveau la merde ? A diviser a nouveau les gens, tout ça parce que certaines personnes t'ont rentrer dans le lard ?

P'tain, grandis un peu Seb !, si t'as un blème avec Laurent, tu le règles avec lui directement et tu vas pas faire chier tout le monde avec tes petits malheurs à la con !
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

bon je met mon grains de sel

je trouve tellement dommage que ça soit en suisse en France ou aillieur que l'on arrive pas entre personne qui ont la même passion ......
de ce réunir juste pour partager nos expériences et notre passion .....

on a pas tous le même style et heureusement ....

rider plus et que l'on parler moins !!!!!!!!!

:wink:

stretch rider
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 08:30
Localisation : strasbourg

Message par stretch rider »

goldorak a écrit :bon je met mon grains de sel

je trouve tellement dommage que ça soit en suisse en France ou aillieur que l'on arrive pas entre personne qui ont la même passion ......
de ce réunir juste pour partager nos expériences et notre passion .....

on a pas tous le même style et heureusement ....

rider plus et que l'on parler moins !!!!!!!!!

:wink:
+1 avec goldo

encore une fois je suis desolé pour toute c'est polémiques, les personnes présentes savent que j'ai fait tout ceux que j'ai pu pour que ce événement soit aussi parfait que possible, c'est le seul reproche que je puisse me faire!
il est vrai que j'était tendu tout le WE, cela était du au fait que je me prenais une galette de plus de 2000€ sans compter le manque a gagner du a la fermeture de mon shop pendant 10 jours!
pour une affaire naissante cela peut être fatal!

merci a toi goldo pour ta compréhension, tu sait de quoi je parle!
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

Well well well.. Avant fallait choisir Beatles ou Rolling stones, ensuite c'était Quick ou Mc Do, now c'est entre Seb ou Laurent ..

vu la taille de la ville j'ai comme l'impression que ça va devenir compliqué de rider en bande à Stras si jamais les uns croisent les autres.. East Side Story et même pas une fille dans l'histoire ?

O.C.C.
Messages : 4
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 08:56

Message par O.C.C. »

voulait venir pour la premier fois sur stras. pour rider avec vous mais vue que certaine personne foute le bordel je reste dans mon coin et rider seul . voici ma bête que je bichonne avec soin Image

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

J'suis désolé.
Pardon.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Tu m'avais manqué Froggy !!!! j'avais essayé de prendre le relais mais pas facile... :D
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Empire32
Messages : 105
Enregistré le : dim. août 19, 2007 07:26
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Empire32 »

Putain Seb, mais t'as quel age ?
je sais pas ce qui c'est passé ce week end, j'etais pas là, mais je lis ces messages et, comme surement pas mal de monde, je me demande bien ce qui se passe...
Essaye un peu de reflechir avant de poster des messages, j'ai l'impression que tu passes ton temps à te compliquer les choses, à etaler tes problemes, tout en parlant de raisons qui te sont personnelles...
J'ai l'impression que tu compliques tout, et que la moidre remarque de qui que ce soit te fait partir en vrille.
Au final, tout le monde à l'impression a chaque fois que c'est le bordel à Strasbourg, alors qu'en fait, pour avoir fait 2 rides, dont un a la fameuse epoque de "la guerre des shops", ben l'ambiance etait cool et tout c'est bien passé...
Putain, s'il te plait, dorenanvant, essaye de reflechir avant de poster, parce qu'en te posant comme reprensentant de la scene locale, ben t'entraine tout le monde dans ces histoires à la con. Relis voir tes messages, et tu verras que tu passes ton temps à changer d'idées comme de chemise, à dire que t'arretes de poster et tu repostes, à monter sur tes grands chevaux, à prendre à la lettre la mondre connerie...
Je t'aime bien, t'es sympa, t'es enthousiaste, tu veux que les choses avancent, mais putain, cool down, prends pas tout à coeur, et tout ira mieux...

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

please don't, moi ca me plaisait bien une guerre des gangs à Stras.. en plus avec mon matos de moto j'avais déjà tout l'équipement...


(joking; of course.. :lol:)

Empire32
Messages : 105
Enregistré le : dim. août 19, 2007 07:26
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Empire32 »

mais c'est pas toi qui a remis ça sur le tapis, quelques posts plus haut ?
m'enfin...

morthy
Messages : 153
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 10:39
Localisation : sarrebourg

Message par morthy »

Bonjour
Si c'est du passé alors il n'est plus nécessaire d'en parler
:!:
Bons rides
@+

Tchet
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 04:43
Localisation : Strasbourg

Message par Tchet »

Désolé mais je ne serai pas là demain... Soucis de dernière minute.
En espérant partiiper à la prochaine
++

Empire32
Messages : 105
Enregistré le : dim. août 19, 2007 07:26
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Empire32 »

eh Seb, c'est pas parce que tu lances une ballade le 21 que t'es obligé de pourrir celle de demain !
enfin moi je m'en fous, je serais pas la..

Répondre