ride over babylone

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

ride over babylone

Message par lionel »

le ride nocturne du mois a marseille est prévu pour le vendredi 27 janvier;le départ est a 20h au pied de la tour agf située sur le bd cantini juste en face du parc du centenaire.les riders et brigadiers alentours sont bien entendu les bienvenus,il ne fait pas froid lorsqu'on roule tous ensemble au vent de la liberté.alors oubliez la télé le vendredi 27,le vrai jeu se passe au guidon de votre bécane.
pour infos:www.lempireducruiser.fr le site
ou bien: infoempire13@aol.com le mail
voila,salut a tous,salut a la brigade,salut a la capitale
lionel

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

c'est con y un truc super ce soir la a la tele alors j'hesite .........................................................................................................................................!!!!!!! Mais non j'e deconne j'lai meme pas la tele present comme toujour . Mais il n' y a pas encore de preuve photographique que l'on roule a Marseille il faut que l'on poste des photos

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

Message par lionel »

oui centurion,nous enverrons quelques clichés a nos cousins,sinon pour ceux qui veulent voir les photos de tous les runs depuis aout 05 c'est sur le site de l'empire a www.lempireducruiser.fr allez en rubrique "nos engins" puis sélectionnez la section "longue route" tout est la.
a tres bientot,vive le vélo en hiver.
lionel

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

rubrique" nos engins" moi qui penser que ce site etait correct et alors qui a le plus gros ou le plus beau ??????

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

quelle sera le trajet , on peut tenter un truc comme :tours agf vieux port , corniche et retour vers le parc du 26 eme centurions

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

info météo

Message par lionel »

message a tout l'escadron,pour le ride de ce soir au vu des conditions météo assez dégradées sur notre secteur,sortie annulée si pluie ou sol humide et report a vendredi prochain 3 fevrier a 20h point de rdv habituel.restez branchés.
salut a tous

Répondre