allez on va essayer ..........
un petit montage à blanc du PUMKING et pas entièrement satisfait le passage en 24 pour l’arrière me parait indispensable, je vais aussi tenter d'inverser le sens de la fourche (la partie droite devant) et augmenter un peu l'angle de chasse en rallongeant les biellettes inférieure .
d'autre part la potence du guidon est en 22.4 est trop grosse de 4/10
QUESTION: existe t'il des potence en 22 ou 19.quekque chose
....je vous fais voir le résultat de mon premier vélo
[/b]
d'autre part la potence du guidon est en 22.4 est trop grosse de 4/10
QUESTION: existe t'il des potence en 22 ou 19.quekque chose
....je vous fais voir le résultat de mon premier vélo
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Life is to short to drive boring cycle
Oh le boulet mais pourtant mais c'est bien sur ...............cronic a écrit :Pas mal tout ça, mais ta fourche quand tu dis que tu vas l'inverser c'est qu'en fait tu veux la remettre dans le bon sens ? parce que là pour moi elle est montée à l'envers, non?
Bon je "fezais" un test pourvoir qui suis ou pas .......mais Nan ! ! je suis pas de mauvaise fois
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alors en ce beau jours de repos j'ai rectifier la potence de guidon "Felt" afin qu'elle rentre dans la colonne de direction.. transpiration assuré ! ! ! voila c'est fait (Rape alu, bâtarde & toile emrit) puis fabrique des nouvelle biellettes de fourche à savoir moins 10mm pour celle du haut et plus 10mm en bas cela devrait augmenter la chasse commander mes deux pneus et souder un bout guidon pour le shifter trois vitesse pour la "CITROUILLE" ça devrait aider je vais attaquer le ponçage et refaire un montage à blanc
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Le "PUMPKING" avance doucement
en 1 les biellettes de fourches, un bout de fer plat de 4mm (ceux d'origine sont en 5mm)
achat de grand vis, car les axe fileté d'origine était HS; prémontage des T... repeints vert martelé
un morceaux de tube... un coup de scie...plus un bout de robinet...et hop un shifter...........................Moche.. je vais en refaire un
et ça kikitrouve
bon j’espère qu'avec la roue de 24 et la chasse augmenter va ma baisser un peu le spad
en 1 les biellettes de fourches, un bout de fer plat de 4mm (ceux d'origine sont en 5mm)
achat de grand vis, car les axe fileté d'origine était HS; prémontage des T... repeints vert martelé
un morceaux de tube... un coup de scie...plus un bout de robinet...et hop un shifter...........................Moche.. je vais en refaire un
et ça kikitrouve
bon j’espère qu'avec la roue de 24 et la chasse augmenter va ma baisser un peu le spad
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et voila trouver son nom ! ! ! ! dans le but de dépenser le minimum ,me v'la à la recherche d'un vieux pots de barbouille,
le fiston opte pour le vert des volets ouais bof,
ma délicieuse epouse part sur un vieux violet qui traine avec des fleur dessiner dessus ..........peace oops le violet est sécher
et moi je trouve ça je charge le pétard et hop il restera ainsi et nommera
MiniumPumpkin
il me plait moyen pas la couleur ! la ligne trop chargé il va falloir "quejen refait un"
en attente d'une jantes AR
Minium: Tétraoxyde de plomb
le fiston opte pour le vert des volets ouais bof,
ma délicieuse epouse part sur un vieux violet qui traine avec des fleur dessiner dessus ..........peace oops le violet est sécher
et moi je trouve ça je charge le pétard et hop il restera ainsi et nommera
MiniumPumpkin
il me plait moyen pas la couleur ! la ligne trop chargé il va falloir "quejen refait un"
en attente d'une jantes AR
Minium: Tétraoxyde de plomb
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C'est prévuMad Mr a écrit :Allez encore un cadre ou deux par dessus tout ca et on sera bon !
en 1 j'aime bien le pédalier et son carter
en 2 j'aime les frein et la fourche et je me demande à quoi la patte AR
en 3 alors là les mini sacoches elles déchire
[/quote]
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