le freak c'est chic
ouep Birdy, les vieilles pétrolettes genre Bima et tout le tintouin font de bonnes banques de pieces pour celui qui aime le genre prehistorique, étant plutot du genre cro-magnon c'est te dire si j'les aime. Les freins seront evidemment des leviers de solex ...
et Pat pour le ride je ne sais pas quand ca a lieu et surtout je sais pas si je pourrais, suis charette sur un décor , a voir .
a bientot
et Pat pour le ride je ne sais pas quand ca a lieu et surtout je sais pas si je pourrais, suis charette sur un décor , a voir .
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Salut a tous
entre plusieurs bricoles, j'ai pris un peu de temps pour la selle , pas sûr du resultat mais je teste le truc pour voir .
Du coup j'ai mis en forme 4 plaques de CP 5mm collées-agraphées puis 2 couches de plastazote pour le confort . Un petit coup de meuleuse pour créer des rainures-boudin pour ensuite la recouvrir de cuir plus tard ( reste a définir la couleur et ou motif ) .
entre plusieurs bricoles, j'ai pris un peu de temps pour la selle , pas sûr du resultat mais je teste le truc pour voir .
Du coup j'ai mis en forme 4 plaques de CP 5mm collées-agraphées puis 2 couches de plastazote pour le confort . Un petit coup de meuleuse pour créer des rainures-boudin pour ensuite la recouvrir de cuir plus tard ( reste a définir la couleur et ou motif ) .
merci les chatons pour vos commentaires, Jean ROUGIS ... dans l'idée, il est fini mais reste encore la selle a habiller( Kanar , le dosseret est fait ) , la fourche, changer les pneus, foutre la loupiote en marche et vernir le tout ...
Pour la fourche, je galere a trouver des ressorts adéquats c'est a dire qui travaillent en extension et j'ai pas envie de lacher de blé pour ça ,donc on va p'tre réviser son jugement et en mettre qui bossent en compression ( donc devant le point-pivot ) tout connement ou bien carrement la souder.
Pour le "super cool à rouler" , faut le coup de main et bien serrer les miches dans les descentes mais ça devrait venir en durcissant la fourche .
a bientot
Pour la fourche, je galere a trouver des ressorts adéquats c'est a dire qui travaillent en extension et j'ai pas envie de lacher de blé pour ça ,donc on va p'tre réviser son jugement et en mettre qui bossent en compression ( donc devant le point-pivot ) tout connement ou bien carrement la souder.
Pour le "super cool à rouler" , faut le coup de main et bien serrer les miches dans les descentes mais ça devrait venir en durcissant la fourche .
a bientot