Je m'inscris ici "en avance" histoire de vous présenter mon projet (je ferais un topic pour ça) et par la suite participer au forum, puis aller rouler avec des gens du coin -j'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques uns dans le 49- , enfin parcours classique quoi!

Donc moi c'est Yo, j'ai 21 ans, étudiant, reggae & dub addict, vegan, et bien sûr je baigne bien dans le monde du vélo, un peu moins en ce moment mais je compte m'y remettre, d'où ma présence ici.
Je roule actuellement sur un Scott Speedster avec cintre plat, mais en fait j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de bécane qui, de par la position qu'on a dessus et la nervosité, donne toujours envie d'attaquer jusqu'à cracher ses poumons et ne permet pas trop de profiter de la route et du paysage.
Du coup je m'oriente vers un projet de chopper pas trop radical et très roulant, sur une base Nirve Deviate Tension dont l'achat en occasion est prévu pour dans une dizaine de jours. Le but étant de pouvoir faire des sorties de la même longueur que ce que je faisait quand je roulais en club avec le Scott (entre 50 et 100km) mais en le faisant en mode tranquille, pique nique, un peu de chemin pour varier, et plus à l'échelle d'une journée qu'à l'échelle d'une matinée!

Voilà voilà, je vais pas trop m'étendre ici et je vais préparer mon topic à propos de la modification du Nirve...
à bientôt!