ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please
The car shown on the picture is a 1968 Chevy Impala with a ferocious 454 cubic inches V8 engine with more than 450 BHP...
And now, I hope that you are Happy Mister Green Chain...
Back to the topic, I didn't see where you want to go Mr Grulf with this strange pipe assembly in order to build a drag cycle ? So may you explain to us why...
ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please
Au fait je comprends enfin le rapport avec le drag avec cette image de gasser! Ce vélo m'a l'air fun! j’achète! Par contre dans le règlement il faut bien rouler avec non?!
cruisin man in Nantes a écrit :
The car shown on the picture is a 1968 Chevy Impala with a ferocious 454 cubic inches V8 engine with more than 450 BHP...
Perdu... Elle est de 64 l'Impala (ça pourrait très bien être une Bel Air d'ailleurs). Et si ce gasser est d'époque, ça serait plutôt un 409, un 427 ou un 327...
effectivement ces truc que j'ai aussi constaté quand les deux touche le sol ces beaucoup plus mieux pour rouler et je pense que tu éloigne tu drag mais j'aime beaucoup ..................et puis marrons nous
Tu peux encore rallonger ta fourche : le principe du gasser c'est que la caisse est incliné. l'avant est plus haut que l’arrière. ça donne l'impression qu'elle accélère même à l’arrêt. Là, t'as le bas du cadre qui est parallèle au sol. ça va pas, c'est dommage !