tu sais comment ça marche pour le serrage de la 4x10?
c'est 4 plaques avec des tareaudages sur chaque, ou c'est juste un chanfrein usiné pour faire style que c'est en 2x2?
Il y a ceux qui aiment le custom et découvrent le vélo, et ceux qui aiment le vélo et découvrent le custom.
et puis il y a ceux qui ne se rappellent plus par quoi ils ont commencé. hips.
Question con, si tu raccourci plutôt la vis ça irai pas mieux ?
Pour la vis casser il existe des extracteurs de vis, ça marche plutôt bien. (Un petit trou dans la vis, tu place l'extracteur, un coup de marteau sur l'outil et normalement plus cas dévisser).
Vivement la suite.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
question technique, tu t'es déjà penché sur la question "propulsion", à savoir quelles dimensions de plateau et de pignon? je réfléchis à un brutal esco capable de belles pointes de vitesse et, vu que je pense utiliser le même moyeu que toi...
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière
Hellvice a écrit :question technique, tu t'es déjà penché sur la question "propulsion", à savoir quelles dimensions de plateau et de pignon?
Plateau - pignon te donnent le développement mais tu oublies un détail...t'as les cuisses qui vont avec?
ça, le cuisses, ça se travaille... mais, avoir un cruiser qui te permet d'envoyer du lourd quand tu te fais doubler par des mecs en truc tout moche juste parce que tu redémarres du feu là où eux arrivent comme des balles parce qu'ils ont pas eu à s'arrêter et les laisser sur place en quelques coups de pédales, mais sur un vélo comme les nôtres, ça n'a pas de prix...
Une bière sans saveur est une pisse. Artisanale ou pas, elle ne mérite pas d'être appelée bière
Hellvice a écrit :question technique, tu t'es déjà penché sur la question "propulsion", à savoir quelles dimensions de plateau et de pignon?
Plateau - pignon te donnent le développement mais tu oublies un détail...t'as les cuisses qui vont avec?
ça, le cuisses, ça se travaille... mais, avoir un cruiser qui te permet d'envoyer du lourd quand tu te fais doubler par des mecs en truc tout moche juste parce que tu redémarres du feu là où eux arrivent comme des balles parce qu'ils ont pas eu à s'arrêter et les laisser sur place en quelques coups de pédales, mais sur un vélo comme les nôtres, ça n'a pas de prix...
Ou sinon, on peut rouler loin ou pas, longtemps ou pas, tranquille et se foutre de se faire doubler
Le plateau est en 44 dents. Le pignon, on verra, que je puisse rouler normalement en 4ème ou 5ème et avoir des vitesses en rab pour les cotes et pour rattraper les MAMIL.
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner