Voici mon nouveau vélo

Toute ressemblance avec d'autres vélos comme le Basman ou le Dean de chez Ruff cycles est pas totalement fortuite.*
Et pour me faciliter la vie et celle de mes chaudronniers (car c'est eux qui cintrent et soudent) et sachant que ceux de Bizerte, ou je vis, sont loin d'avoir l’expérience/les équipements/la volonté de réaliser ce genre de taches, j'ai simplifié les formes au maximum. Mais ça ne les a pas empêché de faire quelques bêtises

Les roues, le dérailleur et la fourche modifiée de 103 sont temporaires, j’espère.
*En effet, a l’époque ou j'ai commencé de le dessiner, j'ignorais absolument l'existence de ces vélos Ruff et je ne savais même pas ce que était un Basman. Je voulais juste dessiner un "cruiser". Mon dessin original était donc différent du Dean (disons qu'il ressemblait a un truc qui serait a mis chemin entre un cadre Tango et un Dean

Mais au fil de mes recherches j'ai découvert ces modèles et a cause des contraintes techniques j'ai décidé de m'inspirer du Basman pour me faciliter la vie. (et le schéma final est un montage fait a partir de photos de Ruff, principalement... et de Peugeot 103**)

Pour le fun