Pas grave, vivement une photo du spad remonté, voir si ça ambiance ou pas... Au fait, je suis curieux de voir une photo avec toi dessus !! Voir comment tu est positionné !!??
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !
a oui aussi on m'avait parlé d'un tendeur de chaine. au début je n'en avais pas besoin mai la vu que j'ai radressé mon brasillion arrière, ma chaine saute car elle n'est pas asser tendu comment je peux faire?
mat619 a écrit :pour le remontage se sera demain car mon guidon n'est pas sec :s
et pour la photos je verais mai je ne montrerai pas mon visage
tu metra ton kaske....
mat619 a écrit :a oui aussi on m'avait parlé d'un tendeur de chaine. au début je n'en avais pas besoin mai la vu que j'ai radressé mon brasillion arrière, ma chaine saute car elle n'est pas asser tendu comment je peux faire?
tu anlève des pigeons ou come on tas di , tu mé un tendeur ou un plato o miliyeu
PS : dur d'écrire en faisant des fotes... je sais pas comment tu t'y prends
Modifié en dernier par WhiteWidoW le dim. déc. 20, 2009 08:51, modifié 1 fois.
mat619 a écrit :oui je sais mais pour le moment je vais tout laisser comme ces en se moment, mais aprés il y aua des changements pour le guidon qui va devenir un guidon de mobyllette, et pour la roue avent je vais la laisser car moi perso je trouve que sa donne une guel enfin chacu ses gouts aprés tout.
si vos avez d'autre conseille a me donner se serait gentil
Moi j'ai presque fini le calendrier et j'en fait pas tout un plat...