CASTING °LA ROUE TOURNE° Bike Book 2010
CASTING °LA ROUE TOURNE° Bike Book 2010
Amis du guidon bonsoir !
Je suis actuellement en plein casting pour le livre référence du Bike'style pour 2010,LA ROUE TOURNE........
Fixie,BMX,VTT........
Chaques catégories sera mise en page à travers de superbes photos accompagnés d'un descriptif précis du vélo,par son rider !
Aucun critère n'est requis si ce n'est LE STYLE;le votre et celui de votre fidèle compagnon dans le but d'un petit shooting pour la plus belle image possible !!!
N'hésitez pas à me contacter,pour ma part je tacherais d'être présent lors des divers événements...
Merci à vous...
Je suis actuellement en plein casting pour le livre référence du Bike'style pour 2010,LA ROUE TOURNE........
Fixie,BMX,VTT........
Chaques catégories sera mise en page à travers de superbes photos accompagnés d'un descriptif précis du vélo,par son rider !
Aucun critère n'est requis si ce n'est LE STYLE;le votre et celui de votre fidèle compagnon dans le but d'un petit shooting pour la plus belle image possible !!!
N'hésitez pas à me contacter,pour ma part je tacherais d'être présent lors des divers événements...
Merci à vous...
-
Re: CASTING °LA ROUE TOURNE° Bike Book 2010
C'est quoi la plus belle image possible ? Elle ressemble à quoi ? Hein dis ? Hein ?Ya Minch a écrit :la plus belle image possible !!!
Moi je sais pas trop ce que ça veux dire...
Bonne lumiere, bon cadrage, exposée pile poil, avec le sujet parfait...psykopat a écrit :C'est quoi la plus belle image possible ? Elle ressemble à quoi ? Hein dis ? Hein ?Ya Minch a écrit :la plus belle image possible !!!
Moi je sais pas trop ce que ça veux dire...
Je vois ca comme ca

I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
Re: CASTING °LA ROUE TOURNE° Bike Book 2010
C'est pas trop notre truc içi c'est plutot Kustom Baaiiillke tu vois quoi...Ya Minch a écrit :LA ROUE TOURNE........
Fixie,BMX,VTT........
.
Sinon les BMX et les VTT on aime bien en petit morceau.

-