Il ne faut pas tout mélanger...
Le Custom a une histoire, des codes, des repères, des icônes...c'est une culture.
Le tuning est (ou plutôt était...) une mode, un bon gros business bien juteux, qui vendait a prix d'or quelques miettes (pas toujours bien choisies) de la culture Custom, a des gogos sans repères.
Maintenant que cette mode est passée, voici venu celle de la Kustom Kulture, toujours le même but et les mêmes clients visés.
Mais il ne faut pas être inquiet.
Quand ceux-là seront partis vers je ne sais quelle nouvelle tendance pour continuer a alimenter le gros moteur de la machine économique, ceux qui cultivent l'art du Custom resteront et continueront a le faire vivre et évoluer. Et si au passage on récupère quelques disciples, qui s'en plaindra ?
Après tout c'est ça une culture, ça bouge, ça évolue, ça se transforme, ça vit quoi ! ! !
Bon, sinon, bienvenue à toi, j'aime bien le break, bien sobre, mais bien calé. Trop cool. Pour la mini, ça va ambiancer un max, par contre, un toit ouvrant sera bienvenu sur la conduite, à moins que tu ne sois David Pujadas ??
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !
J'ai justement viré le pavillon d'origine pour ne pas avoir de toit ouvrant, mais pas de souci pour la conduite, le top chop n'est que de 6cm, juste pour équilibrer la ligne.
L'avant projet donnait ça :
[/img]www.casimages.com]