nicox95150 a écrit :voici sa reponse : ...
La prochaine fois, je te la fou dans ton pti cul de PD ma copie !
< Hors sujet, mais l'autre jour je me faisais la réflexion sur ce genre d'insultes homophobes.
Pourquoi les gens qui traitent de "PD" ont cette obsession de vouloir un rapport oral avec leur adversaire ou dans ce cas présent,
d'introduire des choses dans l'anus de la personne qu'elle insulte.
C'est une facon bien étrange pour lui d'annoncer son coming out >
(Vu le gabarit du Nicox, vaut mieux pour lui l'avoir fait par écran interposé )
nicox95150 a écrit :voici sa reponse : Merci mais il est déjà vendu depuis plus d'un mois ! La prochaine fois, je te la fou dans ton pti cul de PD ma copie !
Attention dans son cas forte probabilité d'utilisation d'une copie de capote "Durix" ou "Manex" lors de cette opération -> ça peut se déchirer, c'est pas fiable!
nicox95150 a écrit :voici sa reponse : Merci mais il est déjà vendu depuis plus d'un mois ! La prochaine fois, je te la fou dans ton pti cul de PD ma copie !
Copier c'est mal, se faire de la'rgent là dessus c'est mal
Insulter c'est mal etre homophobe c'est mal
Le faire travailler et l'accepter parmi nous c'est pas bien non plus du coup
Et pis moi Nicox c'est un brigadier que je connais de longue date du coup c'est un peu mes fesses aussi qui se sentent introduites.
J'invite ses supporters à continuer à le flatter sous prétexte qu'il travaille bien
Modifié en dernier par pottz le dim. mars 02, 2014 08:46, modifié 1 fois.
C'est pas un pignon fixe, il y a un Nexus 8.
Ça vaudrait le coup juste pour récupérer les pièces.
Mais bon, les pneus verts... Faute de goût ! Faudrait pas que je le croise, je me sentirais obligé de l'insulter.
C'est pas un pignon fixe, il y a un Nexus 8.
Ça vaudrait le coup juste pour récupérer les pièces.
Mais bon, les pneus verts... Faute de goût ! Faudrait pas que je le croise, je me sentirais obligé de l'insulter.
J'en connais qui disent "Vert, c'est bien"...
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.