piétons et caisses ras le cul

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

kuro

Message par kuro »

Je regarde ma montre et il est midi et 26 minutes...

Je viens de sortir du lit il y a une demi heure.... (et déja sur le site de la Brigade... la drogue c'est mal... :shock: :lol: )

Arrfff... désolé les gars... soirée arrosée entre potes... mal aux cheveux... ça sera pour une prochaine... :oops: :cry:

Par contre, si je reprends forme humaine durant l'après-midi, j'irai faire un tour au Skate park avec mon BMX... :wink:

Vous êtes des veinards il fait super beau dehors !!! Votre ballade a du être plus que sympathique avec un temps pareil !

A++

Kuro

dayral

Message par dayral »

Les purs les durs du singlespeed us ont un trés bon site au sujet des voitures enfin surtout au niveau de la vision qu'ils en ont..Moa je dis que tout bon bycicle rider se devrait d'apposer cet autocollant sur son bike.Avant que le nabot nous interdise tout.Site: www. carsrcoffins.com et pour le nabot et tout les autres qu veulent se bruler les ailes:http://maester.over-blog.com :idea:

Davesuperstar

Message par Davesuperstar »

Message à l’automobiliste :

Que tu brûles un feu, ça te regardes… que tu te gares comme un con ça te regarde… mais que tu nous fasses chier avec tes conneries du genre :

=> « Je suis dans ma voiture et j’emmerde le mec à vélo à coté de moi ! » car tu ne nous laisses qu’un mètre pour circuler entre, une rangée de voitures garées à ma droite et ta voiture qui roule à la même vitesse que mon vélo…tout ça pour s’arrêter au feu rouge avec moi…50 m plus loin...

=> « Je suis dans ma voiture, je brûle le feu, et je te klaxonne parce que t’avance pas avec ton vélo » alors que l'on passe, NOUS, au vert...

=> « Je te dépasse, te fais une queue de poisson aussi sec pour me garer sur le passage piéton, et si t’es pas content, je t’emmerde »

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi je vous le dis, j’en ai plein le cul de ce genre de comportements ! En voiture nous sommes protégés (Airbag, ceinture, structure du châssis...), en vélo, non !
Je pense que la cohabitation est possible, mais seulement avec un peu de réflexion et d’altruisme…
Ce genre d’agression peut durer un temps, ce qui me fait chier, c’est que le jour ou un mec ajoutera l’agression de trop… il risque soit de tuer quelqu’un… soit de prendre pour tous les autres cons mon poing dans la gueule… et qui sera encore le mauvais élève ? Je vous le fais pas dire…

Malgré ce post un peu amer… je prends toujours autant de plaisir à rider, et c’est là l’essentiel ! :wink:

jean-fanch

Message par jean-fanch »

crois moi, je te conseille la tarte dans la gueule, ça ne fait pas avancer le debat, mais ça detend!!!! :shock:

comment ça les breton sont des sauvages??? :wink:

greg

Message par greg »

comment ça les breton sont des sauvages???
non non
nous on appelle juste ca salade de doigts, mais resultat identique :evil:

dayral

Message par dayral »

Allez voir dans la rubrique Custom brigade dans " Les remarques lorsqu'on vous croise j'ai la flemme de le reécrire.
BICYCLE TRIBU

garcibus

Message par garcibus »

Alors:
"The Squishing On the Street" game rules:
- ecraser un connard: 2 points
- ecraser un ptit vieux (sourd comme un pot): 3 points
- cracher sur un taxi: 5 points
- shooter le retro d'une bagnole de connard: 5 points
- shooter le retro d'un taxi: 10 points
- shooter le retro d'un bus ou camion (tcheu l'exploit!): 20 points
- descendre de son bike à un feu rouge et gueuler sur le chauffeur qui vous a insulté: 10 points.
- la même chose mais suivi d'une queue de dragon (ou coup de boule pour les plus grands) sur le chauffeur agresseur: 20 points.

Le vainqueur sera celui qui, naturellement, aura récolté le plus de points...

ATTENTION!!
Pan-pan cul-cul des brigadiers (pas les notres, les bleus...) si pris en flagrant-délit!!.. Ce qui aura comme conséquence d'annuler tous les points gagnés...

:lol:
Image

garcibus

Message par garcibus »

(bon alors bien sûr, histoire de pas me faire virer du forum... c etait to joke, hein... :lol:
chacun est responsable de ses actes...)
Image

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

8) Je connaissais des gars qui vendaient un fusil a pompe 500 balles...
500 balles c'était pas cher ! Mais je me serai ruiné en cartouches.
Image

Barbouses

Message par Barbouses »

C'est vrai que des fois les automobilistes ainsi que les pietons ont du mal a accepter les vélos, et surtout ce qui m'énerve c'est que c'est des chieurs !!!
Je suis totalement d'accord avec jean-franch : chieurs >>>> coups dans les dents :twisted: :twisted: :twisted:

jules

Message par jules »

moi j ai tordu des cornes sur le guidon de mon vtt ce qui fait que les retro et les cotes des des pietons c est plus mon probleme pour les pietons je cri pour prevenir ils se poussent t en mieu sinon t en pis et les retro des voitures garee dans les pistes cyclables c est de toutes les facons t en pis

Punkrider

Message par Punkrider »

ahaaaahha on m'apele , atançions jeune scinon leu vangeure masquait vat maitre la mysere, alorss la ponktuaçion sait pas poure lait chien :
aixenple : ;;;!.,,!!!!

mef signait :
leu vangeure masquait
copain du chopa of the year .

acid-nitrix

Message par acid-nitrix »

Jeux sui dacorre aveque toua !

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

8) Wangeure !! Mon airô !!
Image

kronos