Page 2 sur 2

Posté : dim. janv. 20, 2013 05:39
par bibimasterflex
pour être franc, j'ai déjà commandé chez eux et c'est la première fois que j'ai un problème...
mais !!!
si tu ne peux honorer une commande, répond au tel !!! ou aux mails !!!
et propose quelque chose !!! je m'en fout des 20/30€ par rapport à certains autre...
mais trouves tu sa normal ?
quand tu passes une commande à un pro, t'es pas sur coincoin !!!

Posté : dim. janv. 20, 2013 06:11
par Grulf
Je comprends ton énervement, il m'est arrivé la même chose (2 commandes passées, la 1ère mois j'ai attendu mes pièces 4 mois, la 2nde j'ai reçu la mauvaise fourche au bout de 9 mois, et mêmes galères pour réussir à obtenir un remboursement). Donc :
• non je trouve pas ça normal
• oui je considère qu'il est pas réglo
• oui aux topics pour prévenir de son comportement
• pas d'avis pour le retrait du lien, vu que certains y trouvent leur compte

C'est tout pour moi...

Posté : dim. janv. 20, 2013 06:29
par Kanar
je locke.

sujet déjà abordé et déjà locké.
faut utiliser la fonction recherche !