e....é de 4x4 !!!!

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
cruisin man in Nantes

e....é de 4x4 !!!!

Message par cruisin man in Nantes »

Putain de bordel de merde de saloperie d'enflure de connerie !!

excusez moi pour mon vocabulaire peu châtier mais la il y a de quoi...

Je viens de me faire renter dedans par l'arrière par un 4x4 cet aprem (visiblement plus occupé par son gps, sms, portable, et j'en passe, plutôt que par la route) sitôt qu'il m'a percuté le type à prétexté vouloir faire demi tour et à pris la poudre d'escampette :evil: :evil: :evil: pas eu le temps de relever l'immat.

Cela c'est passé a hauteur de l'arrêt de bus Vincent gâche à Nantes.

A tout hasard je me permet de donner le signalement du véhicule et du conducteur des fois que des Nantais ou des brigadiers de passage sur Nantes le voient passer.

Le véhicule : Toyota Rav4 couleur noir métallisé. Le pare-choc est abimé à l'endroit de l'impact, et le feu anti brouillard avant gauche est cassé.
L'individu : type Africain 185 ; 190 cm à peu près, les cheveux court avec un parka en laine.

Si d'aventure vous le voyez, je vous serais reconnaissant de relever l'immat si cela est possible. De mon coté je vais porter plainte (même si cela ne servira pas à grand chose) et aller aux urgences, mon cou est un peu douloureux comme si j'avais fait un faux mouvement.

Merci d'avance

zouc
Messages : 366
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 10:58
Localisation : Isère le 38 Grenoble.

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par zouc »

le civisme ça n'existe plus ; le gars te percute et il se barre ... :twisted: :minigun: ... lamentable.
Ton cou ça va mieux ?... ( un bon ostéo. ; mais c'est pas donné :cry: ).
Et ton vélo abîmé ?...
Bon courage à toi.
Ciao.
zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

polodu83
Messages : 168
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 09:09
Localisation : La londe les maures, 83

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par polodu83 »

M'étant fais renversé aussi il y a peu, je pense que je vais ouvrir un nouveau topic: " Pourquoi toujours avoir un fusil à pompe sur son bike"...
Ça pourrait marcher
Ride free, Ride a longtime!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par pottz »

C'est vraiment pas correct de la part du conducteur.
Mais juste un truc : crois tu que s'il n'avait pas été dans un 4X4 son attitude aurait été différente. Je ne le pense pas. Moralité le problème n'est pas le véhicule mais le chauffeur/chauffard

En espérant que tu n'aies rien

cruisin man in Nantes

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par cruisin man in Nantes »

Plus de peur que de mal Pottz, je m'en tire avec légère cervicalgie (douleurs musculaires au niveau du cou) et quelques bleus, hélas pour mon felt c'est une autre histoire... :cry: :cry:

Mais dans mon malheur j'ai (un peu) de chance.

Au bout de la rue ou cela c'est passé il y avait un feu de signalisation équipé d'une caméra de surveillance. J'espère que la plaque du véhicule pourra être identifiée par ce biais...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par t1b0 »

cruisin man in Nantes a écrit :Au bout de la rue ou cela c'est passé il y avait un feu de signalisation équipé d'une caméra de surveillance. J'espère que la plaque du véhicule pourra être identifiée par ce biais...
Hélas tu crois au père noël...

Pas cool comme aventure. C'est arrivé vers quelle heure? Par contre a cet arrêt il y a des voies de vélo?

cruisin man in Nantes

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par cruisin man in Nantes »

Les deux, une voie cyclable (très mal indiquée), et une voie de bus elle aussi ouverte au vélos.

ptitradis
Messages : 537
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 09:13
Localisation : bretagne Nord

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par ptitradis »

Pas loin de chez moi, un gamin de 5 ans (a vélo) s'est fait renversé , et le fourgon conduit par un mec habillé en kaki .... ( c'était le jour de l'ouverture de la chasse.... et glou, glou,glou ..) , ne s'est pas arrêté !!!!

le gamin a eu quelques contusions , et une sacré frousse !!

y'a des sacré fils de pute dans ce monde !!!!

je ne suis pas quelqu'un de violent, mais il y'a des limites a ne pas dépasser, et je crois que je pourrai devenir très mauvais si je me trouvais face a un enculé ....

va faire une radio pour ton cou, et va porter plainte, pour l'avenir c'est bien de laisser une trace :wink:
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par pottz »

ptitradis a écrit : je ne suis pas quelqu'un de violent, mais il y'a des limites a ne pas dépasser, et je crois que je pourrai devenir très mauvais si je me trouvais face a un enculé ....
:wink:
Effectivement la violence n'amène rien mais des fois sa soulage.
et ce genre de comportement ne mérite pas mieux. Il n'y a guère pire que ces attitudes irresponsables.
Les chauffards ayant se comportement ne devraient pas etre jugés pour délit routier mais tentative de meutre (du fait de leur fuite).
Après tu renverse quelqu'un tu restes, tu assumes! c'est pas drole mais c'est pas pour autant volontaire et quoiqu'on en dise les accidents arrivent sa fait partie de la vie. On a tous nos moments d'inattention!

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: e....é de 4x4 !!!!

Message par Troll »

Le principal c'est que tu vas bien, un vélo ça se remplace, une tête non.
Pour le ga plus cas espérer que les flic fassent leur taf, vue le nombre de caméra présente dans les villes pour notre "sécurité"

Sinon tu peux aussi passer une annonce dans le journal local
"Recherche personne possédant Toyota Rav4 couleur noir métallisé, pare-choc est abimé à l'endroit de l'impact, et le feu anti brouillard avant gauche est cassé.
L'individu : type Africain 185 ; 190 cm à peu près, les cheveux court avec un parka en laine de passage à xxxxx et tel heure ayant gentiment percuté mon vélo avec moi dessus causant de gros dégâts sur le vélo et moi.
Me contacter aux XX XX XX XX XX si vous avez des renseignements.
Ça peut marcher, un ami au lycée c'est fait percuter alors qu'il traversé sur un passage piéton par une grand mère qui c'est barré (l'ami à une un genou de broyer, côte cassé bras broyé etc) et c'est le petit fils de la grand mère qui avait téléphoné.

Aller un peu d'humour de Troll:

MP fourche du Felt XD
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

Répondre