piétons et caisses ras le cul

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Kristoff a écrit : l'histoire étant particulièrement choquante et violente !
C'est même gerbant, et le fautif est (pour l'instant) libre .. :?
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

:shock:

c'est juste à côté de mon taf :/

et en même temps, ça ne m'étonne pas, cette route à été refaite il y a pas longtemps (passage à deux voies) et depuis elle sert de piste de run...

après, jamais de la vie je ne prendrais le vélo sur cette voie... devant la connerie des français au volant, je ne préfère pas risquer ma vie... je me demande de quelle côté de la route celà c'est produit, car il y a un seul tronçon sans piste cyclable sécurisée (car loin de la barrière de sécurité)...

enfin quoiqu'il en soit, ça reste violent comme fin... surtout si en plus il a rallié Janville sur Juine, qui est comme pas à côté avec des routes tout aussi dangereuse pour les autres...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

C'est pas très gentil de voler la tête des gens.

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

Le chauffard habite le patelin à côté du mien...vais éviter de faire du biclou dans le coin! :evil:

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

C'est une bonne idée cette histoire : la prochaine fois que je décapite un automobiliste je mettrai sa tête sur mon guidon après l'avoir réduite.
A suive dans le topic idée de transformation.
Image

Hickone
Messages : 1457
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 10:23
Localisation : Chez Tata Suzanne
Contact :

Message par Hickone »

irzouts a écrit :C'est une bonne idée cette histoire : la prochaine fois que je décapite un automobiliste je mettrai sa tête sur mon guidon après l'avoir réduite.
A suive dans le topic idée de transformation.
+1
Et pourquoi pas un tank en verre pour mettre une tête réduite dans du formol?

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Quand on boit, le lendemain, 'maux de tête" :oops:
2 grammes, pas excessif...................quoique??????
:arrow:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

kiki49 a écrit :Quand on boit, le lendemain, 'maux de tête" :oops:
2 grammes, pas excessif...................quoique??????
:arrow:
Perso quand j'bois je ne décapite pas 1 type à chaque fois!!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Et comment la tete est arrivée dans la voiture?
C'était une décapotable?

Le cycliste avait-il mis ses lumières, sont chasuble? en tout cas il avait pas de casque ... d'après le parisien

Bandes de racistes anti-automobiles!

Linoleum
Messages : 353
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 08:49
Localisation : Essonne

Message par Linoleum »

J'aurais juré que ça passait pourtant ,
où avais-je la ... :arrow:

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

C'est chiant avec le cametar, j'arrive pas à faire rentrer la tête dans l'habitacle, elle s'écrase à chaque sur la calandre et reste accrochée au corps... Même en visant des grands sur des vélos hauts.
La vie est injuste.

Mais je garde espoir.

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

psykopat a écrit :C'est chiant avec le cametar, j'arrive pas à faire rentrer la tête dans l'habitacle, elle s'écrase à chaque sur la calandre et reste accrochée au corps... Même en visant des grands sur des vélos hauts.
La vie est injuste.

Mais je garde espoir.
Et si tu te fabriquais une lame que tu soude au capot? par contre vise bien sinon tu risque d'avoir de trop gros morceaux et ces pas bon pour le CX du véhicule!!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

psykopat a écrit :C'est chiant avec le cametar, j'arrive pas à faire rentrer la tête dans l'habitacle, elle s'écrase à chaque sur la calandre et reste accrochée au corps... Même en visant des grands sur des vélos hauts.
La vie est injuste.

Mais je garde espoir.
Pat, Pat, Pat !
Avec un camtar, tu déboîte dans la piste cyclables devant le mec et tu pile putain...
La tête rentre comme dans du beurre et ta pas le pare brise a laver.
cqfd
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

On se retrouve où Copiecat avant le ride demain ? Parce que là je dis : y'a concours !

kustomini
Messages : 194
Enregistré le : mer. mars 11, 2009 09:40
Localisation : Lyon east side (Décines)

Message par kustomini »

P'tain fait ch... !!!
Excusez le langage mais là, y a de quoi !!!

Tout-à-l'heure je me suis fait bourrer dans le trottoir par un gros c... en bagnole !!!

Je plante le décor : une avenue avec une voie de circulation bien large + une bande cyclable.

J'arrive au niveau d'une petite rue sur la droite et là y a un gros ... (comme j'ai dis plus haut) qui tourne en rasant le coin du trottoir juste devant moi. Enfin, plutôt contre moi puisqu'il m'a catapulté sur le trottoir.
Résultat : le pneu avant éclate contre la bordure et je termine à plat ventre par terre (vive le casque !).
Le temps de relever la tête et je vois ce tordu qui accélère comme un malade après avoir éteint ses feux. Vu l'heure (autour de 18h30) c'était plus possible de lire sa plaque. Donc le gars était vraiment conscient d'avoir fait une connerie.
Et pourtant je pouvais difficilement faire plus visible, avec à l'arrière une lumière fixe + une clignotante + le gilet jaune.

Ensuite, grand moment chez les flics quand j'ai voulu porter plainte, parce que "une Audi de couleur sombre" évidemment c'est un peu léger comme signalement.
Il m'ont sorti un truc du genre "va t'acheter un autre pneu et fait pas chier" et ils m'ont reconduit à la porte.

A part ça j'ai du bol, j'ai juste un genou qui tire un peu et la cage thoracique un peu douloureuse.

Je sais pas ce qui me dégoute le plus : l'attitude du mec qui a accéléré pour se tirer plus vite et en éteignant ses feux pour être certain que je relève pas le numéro, ou alors les flics qui m'ont envoyé chier.

:snipe: :rock: :rip:

En plus de ça faut que je me trouve un autre pneu. Du 650 tout noir, c'est pas facile à trouver ...
Et il me le faudrait pour demain matin parce que c'est mon vélotaf. Ah non, ça aussi c'est pas possible m'sieur l'agent ?

Pendant que j'y suis, je vous file un tuyau pour rentrer à la maison avec un pneu éventré : jetez les chutes de fond de jante adhésifs au fond du sac à dos, un jour ça peut servir.
Image

Pour la chambre à air, j'ai fait un noeud sur la déchirure et j'ai bourré comme j'ai pu dans le pneu.

Et avec ça j'ai fait 12 bornes pour rentrer à la maison, sans frein avant (parce que c'est le défaut du bricolage ...).
"ça me gonfle !" (Hellboy)

Répondre