SAINT MALO A VELO????????

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
ebl
Messages : 2
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 04:18
Localisation : saint malo
Contact :

SAINT MALO A VELO????????

Message par ebl »

salut a tous
juste envie de gueuler contre certaines municipalités en l'occurence SAINT MALO.Au lieu de favoriser les voitures a circuler jusque la vieille il pourrait nous faire des pistes cyclables convenables et pas des bouts de piste de merde qui nous emmenes nous promener en zone indus...
rendez nous aussi la digue laisser parlez ces vieilles personnes aigries que ca derange.il ya meme certaines personnes qui pensent qu'il y a aussi beaucoup trop d' handicapés à s'y promener.ET BEN MOI JE DIS PAR CONTRE QU'IL N 'Y A PAS EU DE CANICULE CET ETE ET QUE C'EST VRAIMENT DOMMAGE..........J AIME PAS LES VIEUX CONS DEFINITIVEMENT
Voila ca soulage et on vous tiendra au courant pour la suite
TOUS AVEC NOUS POUR UNE DIGUE LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Ca soulage, hein :D :D :D :D
REMEMBER THE KING!!

lainpou
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 07:41
Localisation : manche 50

Message par lainpou »

a vi putain de ville de st malo enfin merde pour vous breton ou moi normand c vraiment de le merde pour le velo lol aler du courage lol
@+ :) :) :) :) :) :) :) :)

monsieur poum
Messages : 94
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 02:51
Localisation : Tours

Message par monsieur poum »

Saint malo, c'est pas la ville le plus fliqué de france ?
On y eleve des moules, des huitres, et des flics (la flicaculture)
:D

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Monsieur Poum, Je te sens un peu remonté, non ???
Détends toi, respire un bon coup par le nez et tu verras, tout se passera pour le mieux... :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

monsieur poum
Messages : 94
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 02:51
Localisation : Tours

Message par monsieur poum »

Ben, c'est pas moi qui gueule plus haut .
Je suis pas remonté, c'est de l'humour, si on peut plus faire d'humour sur les flics...
:D :?
J'en profite parce que je connais trés bien saint Malo, et a Saint -malo il y a une immense caserne de police en plein centre, qui sert de centre de formation de terrain,.
Et quand l'entrainement est fini, Ils les lachent dans les rues. :D

(sinon, il y a aussi des huitres des moules...)

toyblaster
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 06:21
Localisation : RENNES

Saint Malo, je reviens..

Message par toyblaster »

Bon j'arrive tard, mais je vois Saint Malo alors.. Je ne résiste pas :

J'ai eu l'occasion de faire du vélo sur Saint Malo samedi dernier, merci electra breizh pour la loc' (Suis de Rennes, né a Frehel dans le 2.2 (dans une grotte sur la plage probablement)).
Effectivement, pistes cyclables, NUL, alors que les municipalités prônent le développement durable et les déplacements doux jusqu'à l'écoeurement. Interdictions partout. Du monde partout aussi. Je n'ai pas hésité a rouler partout où c'était interdit, (et je n'étais pas le seul) bien sûr en étant responsable envers les piétons (troupeaux de touristes., qu'on laissait passer.).
Je prône la désobéissence civile pour ce sujet, ils n'ont qu'à s'adapter. La "croisette du sillon" est interdite car il n'y a pas de protections, un gamin pourrait se planter grâve (= Maire responsable). Il faut juste garder un oeil sur nos amis les képis., qui cela dit ne sont pas très discrets, au milieu des tongs, des shorts, et des t-shirts avec tâches de glaces Sanchez..
Distribuer des amendes rapporte, faire des travaux coûte.
Si seulement ils faisaient des aménagements vélo avec le produit des amendes de police ! Et c'est partout pareil !

Répondre