Moi je dis...

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

:lol: :lol: :lol:

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

deconne pas groben, c'est serieux, je pense que patrick à encore des choses à
nous apprendre sur la vie et tout ça.
copain du chopa of the year .

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

D'accord avec Groben pour verser une larmichette pour Mike...

Sois pas si énervé Patrick c'est pas grave si on est pas d'accord...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

hey
bon je prend la défense des fonctionnaires car j'en ai plein le cul des petits trou duc qui bavent sur notre dos de fonctionnaires.
1° si à la poste c'est merdique, c'est bien parceque la privatisation est passée par la.2 fois moins d'éffectifs pour deux fois plus de taf.
priorité aux courriers d'entreprises.
et tout ça pour un salaire de 1200e net. c'est trop bien d'etre fonctionnaire, ils sont trop privilégiés.
2° demande aux anglais si leur courrier (privatisé) est olus rapide que chez nous.
3° on est tellement privilégié qu'on nous demande pas à nous si on veut travailler le week-end ou la nuit. et c'est pas payé en heure sup.
4° enfin deviens toi-même un privilégié, deviens fonctionnaire...
5°mais n'oublies pas que lorsque les fonctionnaires n'éxisteront plus tu pourras toujours pleurer pour ton courrier, tes soins hospitaliers et d'autres que tu devras payer au prix fort voir que tu ne pourras plus t'offrir .
6° je t'emmerde de la part de tous les privilégiés
ImageImage

odilon9
Messages : 133
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 03:05

Re: Moi je dis...

Message par odilon9 »

lamule7 a écrit :Moi je dis...
Vivement la privatisation de la poste, il y aura plusieurs services et on pourra choisir le plus performant !
Malgrès ça, j'ai pas trop de reproches a leur faire mais faut quand même se dire que, même si ils ne sont pas toujours au top, on serait bien emmerdé si ils étaient pas là !
punkrider a écrit :j'ai 2 petites roues à l'arrière de mon vélo
Haan !
odilon9, pour me servir !

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) hé ben y a de la houle sur ce topic !!

Messieurs de La Poste, faut pas se facher malgré l'éternel rengaine du "y sont bons a rien les fonctionnaires!"
Je sais que ça énerve d'entendre ça a longueur de temps alors que le ou les problèmes sont bien plus complexes que ça.
Et d'abord, on crache pas sur tous les fonctionnaires, on aime surtout râler après les grattes papiers qui gèrent des petites armées de personnels sans aucun talent.
C'est vrai qu'avec un manque de moyen certain, ou une mauvaise gestion de ces moyens, plus des problèmes liés a l'organisation même du travail, on arrive a des conneries monumentales en terme d'efficacité ou de résultat.
Beaucoup de services publiques auraient vraiment besoin de tout revoir a zéro.
Et je ne crois pas que les facteurs qui distribuent le courrier y soient pour grand chose dans l'affaire.

Juste pour exemple, dans une boite qui bosse a l'américaine, comme Mac Do, quand on veut devenir directeur de resto ou plus encore, on commence quand même par laver par terre, et faire les big macs, et servir les clients.
Quand on change ensuite de poste, on connait au moins comment ça marche a tous les échelons.
Dans la fonction publique, ce genre de notion manque peut-etre a quelques grans chefs.
Je ne sais pas, je suis dans le privé et pour moi c'est démerdes et prises d'initiatives, pas de paperasses ni d'ordres et contre ordres signés de ma hiérarchie qui m'empêchent de bosser pendant des plombes.

Sur ce, réveillez-vous j'ai fini !!!
Image

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Désolé d'avoir paru énervé...J'étais juste pas d'accord( c'est vrai qu'on a pas forcément le même point de vue , et qu'en plus , il peut évoluer ...) :wink:
Désolé d 'avoir raconté la vie sans l'accréditation requise ...
Beach Riders 06 sur FB

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Ola Mooshman detend ton string sinon il va craquer et compte combien de temps tu mets a l'enlever pour le decompter pour ton temps de travail!!!

Je suis poli moi alors si tu m'emmerdes je t'emmerde aussi (j'aime bien la convivialité...)

Idem que pour Groben (qui visiblement n'est pas si enervé) si t'es pas d'accord libre a toi et libre a moi de m'exprimer dans la mesure de la tolerance des moderateurs...

Le systeme public a la base c'etait une super idee c'est pas ca que je critique mais plutot ce que c'est devenu, ca c'est mon avis ca te plait ca te plait pas je m'en branle comme de ma premiere gamelle...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Ah oui au fait petit post scriptum puisque je suis un "petit trou duc" je me permet de t'annoncer que pour moi tu es un gros branleur, allez sur ce bonne soiree et n'oubliez pas :" y' a pas marqué la poste!!!"
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Bon les gars, si on se retrouve sur ce forum c'est quand même pour partager une passion commune, pas pour s'envoyer des baffes dans la gueule (même si j'aime bien ça aussi).
Maintenant on respire et on pête un coup parcequ'on est tous tout rouges et que c'est pas Kustom Kulture toute cette tension !

Sinon bonjour l'ambiance de merde a la prochaine sortie, et je voudrai pas etre obligé de prendre le train, surtout pour me faire emmerdé par un de ces salauds de control...ho pardon !
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Et Jean Fanch ? il est pas là ? ben merde alors, j'croyais qu'il allait rappliquer avec tout ce bordel !
tu te ramollis Jean Fanch, je suis déçu...
Image

EL JULIAN
Messages : 83
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 06:21

Message par EL JULIAN »

lamule7, serieu tu sert à rien. Trouve un autre forum ici on parle vélo.
Je suis d'accord avec Baron Pif Paf. Sur ceux bonne soirée à la brigade

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

j'ai pas pretendu servir a quelque chose j'ai juste emis une revendication dans le bon forum...

Je pousse un coup de gueule ok.

Les gens sont d'accord ou pas d'accord ca les regarde.

Meme ceux avec qui ca part en engueulade limite politique je leur dis : on est sur ce forum parce qu'on aime la meme chose, ces velos si speciaux pour qui on consacre un temps considerable et notre argent de poche .

Et pour tout ca je dis : merci a ceux qui ont cree ce forum qui nous permet de discuter, echanger, vendre, acheter comprendre et bricoler dans l'ambiance d'une communauté.

des fois c'est cool des fois ca gueule, c'est comme avec les gonzesses ca empeche pas qu'on les aime quand meme.


Je continuerai donc a etre acteur et spectateur de ce forum tant qu'on me le permettra, et si des fois je pousse un coup de gueule c'est comme ca, y'en a qui en auront rien a cirer et d'autres que ca fera reagir.


Voila, j'ai profité de la partie revendication pour dire que des fois la poste ca casse les couilles c'est tout y'a pas mort d'homme...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

EL JULIAN
Messages : 83
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 06:21

Message par EL JULIAN »

bref si tu le dis. Mais bon c'est ta life aprés tout bon sur ceux je retourne sur mon bordtracker

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) COOL !! Voila c'est réglé.

Heu..On peut raler sur les types des impots ?..parceque justement l'autre jour,y en a un qui...Ok, je sors.
Image

Répondre