ice 1 , 2 , 3

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

ice 1 , 2 , 3

Message par Patrick »

Va-t-y encore nous gaver avec ses états d'ame ? Nan . Cette fois , c'est sérieux ...Un article trouvé page 10 du magazine Powerglide (c'est pas bien long , je vous retranscris en totalité)
"Les ambulanciers ont remarqué que très souvent , lors d'accidents de la route , les blessés ont un portable sur eux . Toutefois , lors des interventions , les sauveteurs ne savent jamais qui contacter dans le répertoire . Ils ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme . Le pseudonyme international connu est " ICE " (in case of emergency) . C'est sous ce nom qu'il faut entrer les n° utilisables par les ambulanciers , secours , etc . Pour plusieurs personnes , on peut utiliser ICE1 , ICE2 , etc . Facile , gratuit . Si vous croyez en l'utilité de cette convention , faites passer le message afin que cela rentre dans les moeurs " .
Dont acte ...
Beach Riders 06 sur FB

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Prévoir le pire. Ok, j'applique. Merci, j'connaissais pas.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Le truc c'est que je ne pense pas que les ambulanciers francais ne l'adoptent. Pire encore, il risque d'etre francisé en ECU, ca fera déjà moins penser a un sorbet a la vanille. Eh oui on est pas déjà refroidis ! :lol:
Je vais me renseigner j'ai un poste de la croix rouge juste en face de chez moi avec des barbus qui portent de belles perruques blondes..
Image Image Image

Crossbones
Messages : 71
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 10:47
Localisation : HELLsinki, FINLAND

Message par Crossbones »

Le principe est bon, mais on a essaye sur le portable de ma copine, et en fait quand la personne en question t appelle, c est pas son nom qui apparait, c est ICE , vu que tu as deux fois le meme numero sous un nom different, donc je sais trop quoi en penser, mais y a de l idee, le reste c est du detail. 8)
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

Froggy a écrit :Prévoir le pire. Ok, j'applique. Merci, j'connaissais pas.
ben oui faut acheter des lunettes....
copain du chopa of the year .

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

J'l'avais pas vu c'post-là. J'mets des lunettes. Il est temps.
Mais ça assombrit.
-> 8)
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Répondre