Coup de geule contre ces connards de la poste !

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

c est comme d ab, on tape le coup de gueulante a la personne que l on a devant soit et qui represente la boite :twisted:
je l ai assez vecu!! j arrivais dans mon centre a 6h15 et prenait ce que j avais a prendre!!apres certe des colis plus ou moin en mauvais etat(son etat...ba c est le cheminement qui l a fait!!! moi en tous cas je doit le livrer!!!)
pour les guichet c est pareil!!
-comment ca vous n avez pas mon recommandé ou mon colis?? j ai l avis de passage dans les main!!!! MAIS C EST PAS CROYABLE VOUS ETES C....... ou QUOI!!
-Ba j y peu rien mon petit monsieur si les saisies informatique ainsi que la transmission distribution/guichet n'a pas ete faite!!!! :roll:

en gros c est ceux que l on ne voit jamais qui sont responsable!!!!c est a eux qu il faut demander des explications!!!
et c est pareil dans toutes les boite(privée et public) :wink: :lol:

en toute neutralité biensur :roll:
Image

steph-e
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 09:35

Message par steph-e »

Mais ouais bon, ok; la colère m'a fait dire des choses. Mais quand même; perde un colis de 2m40 contrôler 4 fois pendant sont déplacement, y à du lourd. Non tous les employés de la poste ne sont pas comme ça, c'est évident. Mais de voir 600€ se perdre pendant un mois, y a de quoi dire des choses qu'on ne pense pas vraiment. :lol:
D'ailleurs, je pense lyncher Evelyne Dheliat maintenant car depuis que le vélo est arrivé, il pleut presque tous les jours (les premières goutes sont tombées alors que je venais de signer le bordereau) et surtout pendant les plages horaires où je pourrait en faire....Il y a un complot contre moi à la poste et à météo France...

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

steph-e a écrit :Mais ouais bon, ok; la colère m'a fait dire des choses. Mais quand même; perde un colis de 2m40 contrôler 4 fois pendant sont déplacement, y à du lourd. Non tous les employés de la poste ne sont pas comme ça, c'est évident. Mais de voir 600€ se perdre pendant un mois, y a de quoi dire des choses qu'on ne pense pas vraiment. :lol:
D'ailleurs, je pense lyncher Evelyne Dheliat maintenant car depuis que le vélo est arrivé, il pleut presque tous les jours (les premières goutes sont tombées alors que je venais de signer le bordereau) et surtout pendant les plages horaires où je pourrait en faire....Il y a un complot contre moi à la poste et à météo France...
Pour Evelyne, il y a d'autres moyens de punitions?????????
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Ménage effectué, y'avait que du HS!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre