Vélorution,vous connaissez?

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Hgo17 a écrit :vannerie :evil:
C'est là où on fabrique les Vans ?

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

psykopat a écrit :
Hgo17 a écrit :vannerie :evil:
C'est là où on fabrique les Vans ?
ben non, je ne crois pas, pour moi vannerie c'est un endroit où on accouple des VAches et des ANES (je sais pas pourquoi y a 2 n d'ailleurs à VANNERIE) .

Ne me demande pas pourquoi tant de belles et larges femmes et tant d'hommes presque intelligents sont allés visiter l'endroit,
y vont ils régulièrement ?
sont ils eux même issus d'un tel croisement ?
je ne sais pas, faut demander. ..

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

on arrose jour et nuit le mais cultivé sur sol sablonneux (70%) de l'eau s'évapore)
Non , mon cher Pottz , pas 70 % , mais 3 % ... surprenant non ?
Je t'explique , nous commençons à arroser le maïs alors qu'il est déjà " bien levé " , et qu'il " fait de l'ombre " au sol , le soleil ne tape plus directement sur le sable noir et cela diminue donc le phénomène d'évaporation de l'eau .
Je tiens à préciser que l' eau utilisée n'est pas de l'eau du robinet mais de l'eau non potable et très ferrugineuse .



Une vannerie n'et pas une tannerie.
Dans le premier on y tresse du rotin ou autres matières végétales et dans le second on travaille les peux de bêtes. Sauf celle du Pottz qui n'est pas exploitable de par sa récalcitrance.



Marmote 42 , laisse -moi deviner ... t'habites en ville nan ?
Discours entendu et à la con ...
Le vélo en ville : bien sûr !
Mais à la campagne ça devient un peu compliqué , surtout pour ma femme qui se tape 90 bornes aller/retour chaque jour pour aller bosser .[/quote]

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Merci de la précision Groben.
Elle est pas courageuse ta femme!

La vélorution c'est des intégristes. Ce que je n'aime pas dans leur discours c'est que le vélo semble etre un pretexte pour s'en prendre à des gens qui ont des signes (voitures) extérieurs de richesse.
Avoir une grosse voiture et/ou une voiture puissante n'est pas plus mal que d'avoir une vieilel epave qui émet plein de CO2. Hier soir dans C dans l'air il était dit que 18% des accidents sont dus à la vitesse pour 26% dû à l'alcool.

Et puis qui dit voiture puissante ne dit pas chauffard ou exces de vitesse. Sinon qui dit cycliste dit Toxico non?
Je connais plusieurs personnes qui ont perdu des points pour la vitesse, moi inclus, et il n'ont pas de grosse voiture.

Comme on le dit depuis longtemps arretez dse nous bassiner avec la voiture. C'est pour se donner bonne conscience. L'homme pollue bien plus pour ses besoins quotidiens qu'avec sa voiture.

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Y'a qu'a voir ce topic :lol:
à la con...
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

pottz a écrit :L'homme pollue bien plus pour ses besoins quotidiens qu'avec sa voiture.
Ah ça dépends, la mienne pollue beaucoup, du coup tout est prétexte à l'utiliser : aller chercher le pain, faire les 10 mêtres qui me séparent de ma boîte à lettres, la laisser tourner à vide des heures juste au cas où j'en aurais besoin dans la journée.

Le seul problème c'est qu'avec tout ça je ne tue personne...
Mais j'ai trouvé la solution : j'ai avancé l'heure de l'apéro histoire d'aller tester sa vitesse de pointe à l'heure de sortie des écoles maternelles.

Et je n'hésite pas à faire des kilomètres avec mon gros vieux diesel fumant pour aller à la rencontre des Brigadiers sympas pour participer à leurs rides.
Et là, je rigole pendant des heures avec eux, et je ri le plus fort possible pour dégager plein de gaz carbonique.

Et quand je ne conduis pas je bosse, et quand je bosse je soude plein de trucs, ça dégage de jolies fumées toxiques dans tous les sens.

Elle est pas belle la vie ? :flower:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Un modèle le psykopat!!!
Un modèle que j'vous dis!

Menteur y a bien plus de 10m à faire pour trouver une boulangerie vers chez toi

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

pottz a écrit :Hier soir dans C dans l'air il était dit que 18% des accidents sont dus à la vitesse pour 26% dû à l'alcool.
Ouverture du H.S.:
Petite précision Pottz
Le vitesse n'a jamais tué personne, ça n'ai juste qu'un facteur agravant dans un accident.
Sinon les écuries de formule 1 changeraient de pilote à chaque grand prix.
Fermetures du H.S.

copiecat a écrit : Y'a qu'a voir ce topic
à la con...
+1
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Et pour clore le débat cher Marmote , sache que la culpabilisation du consommateur est un moyen de lui faire accepter l'augmentation du coût de l'énergie .
Le réchauffement climatique est un cycle naturel , quelle aubaine pour les faiseurs de frics et leurs communicants ( ou chargés de propagande au choix ) !
" On va leur dire que c'est de leur fautes les salauds et surtout les pauvres ".

Sous Louis XIV , les hivers étaient tellement rudes que la Seine gelait .Ce qui a engendré des famines monumentales .Si t'ajoutes à ça un roi qui a accentuè la ruine du peuple ... t'as un terrain propice à une révolution .

le réchauffement sera peut-être le facteur déclenchant de la prochaine révolution ?

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Allez, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu as été très convaincant la Marmote.
Ça m'a pris quelques heures de bricolages mais maintenant je fais tous mes déplacements en 2 roues.
Merci de m'avoir ouvert les yeux :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=qZkdHv-VEo4

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

psykopat a écrit :Allez, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu as été très convaincant la Marmote.
Ça m'a pris quelques heures de bricolages mais maintenant je fais tous mes déplacements en 2 roues.
Merci de m'avoir ouvert les yeux :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=qZkdHv-VEo4
Le gars sur son 2 roues, je pense qu'il chasse la Marmotte,

Je viens de me le faire confirmer : c'est La Technique traditionnelle de chasse de la grande Marmotte en Ukraine!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Pat c'est une VW tu veux encore foutre la merde avec les VWistes du forum.

C'est plus joli comme ça une VW

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

pottz a écrit :C'est plus joli comme ça une VW
Bin oui je me disais aussi la même chose, finalement il faut peu de chose pour qu'une Glof n'ai plus un air de Talbot Horizon.

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

psykopat a écrit :
pottz a écrit :C'est plus joli comme ça une VW
Bin oui je me disais aussi la même chose, finalement il faut peu de chose pour qu'une Glof n'ai plus un air de Talbot Horizon.
Arrete d'insulter les Talbot Horizon, pat
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Velbain
Messages : 41
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 07:06
Localisation : Mont-real
Contact :

Message par Velbain »

Je déterre...
8)

Image

Répondre