nouveau brigadier

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Matt

nouveau brigadier

Message par Matt »

salut a tous ! :)
je m'apelle Matthieu, j'ai 15 ans et je suis dans le 76.
depuis plusieur mois je reve devant tout vos magnifique vélos, pendant que je roulais en vtt...
et j'ai voulu passe au cruiser ou chopper, mais mon pere ne voulais pas car il disaisque ce genre de velo n'etait pas fais pour rouler...
jusqu'a hier !!! ou j'ai reussi a le convaincre (merci maman...)et j'ai donc chercher quel velo me plaisait.
Il reste juste le detail du prix :oops: je ne peut pas m'acheter a velo a 600 ni meme 800 € !!!
j'ai donc acheter mon limo sur ebay hier un beau velor !
j'espere que ce soit un bon choix et j'attends vos avis,
et est ce que vous savez un peu pour la livraison ?

ps: votre site est genial !

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Un straight eight de moins au rencart de Santa Mammes cool !
Vivent les petits budgets !
Bienvenu à toi !

X@
WV

mooshman

Message par mooshman »

salut et bienvenu à toi matt.
je n'ai jamais roulé sur un vélor mais il me semble pas mal.j'aime bien leurs cadres car ils sont différents des grandes marques.je pense meme que je m'en acheterais un pour remplacer mon cruiser. tu sais j'ai commencé avec un cruiser chinois d'assez mauvaise qualité mais ça ne m'a pas empéché de m'éclater avec et de le customiser de différentes façons jusqu'à ce que des enf?! me le vole.
le but n'est pas d'avoir un vélo super cher mais de se monter un vélo qui ne ressemble à rien d'autre et sur lequel tu prends du plaisir à rouler.tu aurais meme pu te trouver un ou deux vtt, les couper, les souder et te construire toi-meme un super bike.
alors éclates-toi avec ton limo vélor.
et si un jour ton pére à le courage de t'amener à paris pour rouler avec nous, vous etes les bienvenus.
n'oublies pas de nous montrer des photos de ton bike quand tu l'auras reçu.
a+
ImageImage

Répondre