Salut à tous !!!!
Avant de commencer, je vais me présenter, donc je viens du Morbihan, Auray plus exactement (entre Vannes et Lorient), j'aime beaucoup ce qui n'est pas commun, ce qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs, j'ai un chien peu commun, un Bull terrier, Beli 14 mois, qui intrigue beaucoup les gens mais qui est adorable. Sinon, question musique, j'écoute de tout et surtout ouvert à tout style de zik.
Voilà, je crois que je vous ai dit le principal, si vous avez des questions... pas de soucis
Bon, sinon ça fait quelques temps que je passe sur le forum, que je vous lis, et je dois dire que je trouve ce forum plutot sympa.
En faite je me suis inscrit car j'ai X questions qui me trotte dans la tête et je suis dit que c'était le l'endroit où j'allais avoir un max de réponse. ENfin je l'espère...
Ma première question :
je suis souvent sur Ebay et en ce moment, un mec vend des Viper Concept rouge à prix bradé. Donc je voulais avoir votre avis sur ce vélo, savoir si ça vaut le coup de se lancer. Surtout connaissez vous cette marque VIPER ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
J'attend votre réponse avec impatience car l'annonce se termine demain.
Merci d'avance !!!