Les tatouages de la Brigade...
-
-
-

Reste les lettres a faire en noir et j'attent aussi que le rouge "irritation" se casse pour laissé apparaitre le gris des ombrages!

Mr Jack qui devrait evolué .......

Et une moule force bleu ( c ca la boule qui et collé) , signe de raliment d'une bande de pote lol. . . . . . .
WE ARE THE MOD ' S
Non , les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autres route qu'eux ! !

Non , les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autres route qu'eux ! !

J'aime bien le tien Zaz.
Je suis impressionné vous en avez pas mal!
Voici ma contribution, (très modeste, mais bon, si j'aurais plus d'argent, j'en aurait plus) fait il y a un an, pour mes 18ans, un heureux souvenir:

Je vois déjà les question; R pour ta compagne? hélas non, d'une y en a pas et de deux, on ne sais jamais comment les histoires se finissent.
Ce R symbolise mon meilleur ami d'enfance, Raphael, qui est malheureusement décédé il y a plus de trois ans, à l'âge de 15 ans.
Je suis impressionné vous en avez pas mal!
Voici ma contribution, (très modeste, mais bon, si j'aurais plus d'argent, j'en aurait plus) fait il y a un an, pour mes 18ans, un heureux souvenir:

Je vois déjà les question; R pour ta compagne? hélas non, d'une y en a pas et de deux, on ne sais jamais comment les histoires se finissent.
Ce R symbolise mon meilleur ami d'enfance, Raphael, qui est malheureusement décédé il y a plus de trois ans, à l'âge de 15 ans.
-