Ah ces Alsaciens... Quand même hein! Non?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Low Revolution

Ah ces Alsaciens... Quand même hein! Non?

Message par Low Revolution »

On peut pas dire que vous ne mettez pas d'ambiance ici hein?! Vous vous faite chi*r ou quoi à Strasbourg? C'est la choucroute qui passe mal? Faut prendre du Débridat les mecs, c'est efficace! :pottytrain5:

Bon, sans blague, on entend que vous ici, des vraies gonzesses... :smt014

Moi je pense que vous devriez arrêter de parler "guerre des prix", et vous dire que "business is business". On sait tous très bien que l'on va pas dépenser plus pour faire plaisir à tel ou tel vendeur (à moins que vous soyiez pétés de tunes à Stras'). Moi je suis le premier à aller voir sur E-bay ou ailleurs sur le net pour avoir le moins cher du moins cher. Si les shops de Strasbourg se tirent dans les pattes pour les prix, ils n'ont qu'à se fusionner. Non? On reste chacun dans son coin? Pas grave, dans quelques temps les grosses enseignes viendront terrasser les ptits shops, tout comme ça se fait pour tous les autres commerces... Il ne reste plus que le beach bike devienne un peu plus à la mode, et vous verrez que la démocratisation va vous bouffer les uns après les autres... Personnellement, si j'étais dans le milieu, je penserais à fusionner tous ces shops sous un même nom, et à transformer ça en "franchises" (enfin un truc du style) pour avoir plus d'assise par rapport aux gros groupes (style Décathlon and co).

A part ce ptit coup d'gueule, vous êtes bien sympas ici quand même (si si, même vous les Strasbourgeoises), et j'ai hâte de me faire une bonne grosse rando nationale avec vous tous... :smt040
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

sadcandlelight

Lolow

Message par sadcandlelight »

mouhahahaha enfet ce n'était qu'une blague pour faire parler de cette petite région qu'est l'alsace... non enfet problem réglé (tous autour d'une table avec une binouz...)

greg

Message par greg »

A montpellier, t' es penard, il y a 2 brigadiers, a non trois avec dawg dawg qui sommeille, un shop au taulier consensuel, avec ca, on est pas près de se filer sur la tronche, mais d' un autre coté on est aussi beaucoup moins pour les rides

marzhin06

Message par marzhin06 »

Le milieu du Beachcruiser se démocratise grave :!: :!:

Je commence à voir quelques bikes au cadre de beach, équipés de porte-bagage etc... certains viennent d'italie , me semble-t-il, et les autres de Chine :arrow: ca c'est sur :!: :!: :!:

Mais bon niveau qualité : rien à voir avec ce que nous connaissons déjà.
REMEMBER THE KING!!

Low Revolution

Message par Low Revolution »

Ouais Greg, ce qui est incroyable c'est qu'ici on est à la mer presque, et c'est là où y'a le moins de beach cruisers. Bon faut dire que le Languedoc Roussillon est la région la plus pauvre de l'Hexagone avec le plus fort taux de RMIstes aussi... Ce qui est sûr c'est que pour les rides c'est un peu la honte si on est 4 ou 5 pélerins... :oops:
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

BERU

Message par BERU »

Low Revolution a écrit :Ouais Greg, ce qui est incroyable c'est qu'ici on est à la mer presque, et c'est là où y'a le moins de beach cruisers. Bon faut dire que le Languedoc Roussillon est la région la plus pauvre de l'Hexagone avec le plus fort taux de RMIstes aussi... Ce qui est sûr c'est que pour les rides c'est un peu la honte si on est 4 ou 5 pélerins... :oops:

Non c'est l'Nord Pas de Calais !

Merci d'respecter le classement :D

sadcandlelight

Alsace

Message par sadcandlelight »

Et nous les plus riche! mouahahah mais on atteint pas les sortis à 40 comme à Paris... mais bientot!

greg

Message par greg »

Non c'est l'Nord Pas de Calais !

Merci d'respecter le classement
flux migartoire nord/sud et pas sud/nord, on est bien la region au plus fort taux de chomage (j' ai pas dis rmi je ne sais pas)
rendons à cesar .... :lol:

dayral

Message par dayral »

4 ou 5 pour des ride sben vous avez de la chance non non je me moque pas because malgré mes appels sur le forum des affiches les dealers du coin mon ride c'est plutot la derniere imga des BD du cow boy solitaire :cry:
I'M A POOR LONESOME RIDER IN MY SMALL TOWN K-OR.
BICYCLE TRIBU

Répondre