Bon, sans blague, on entend que vous ici, des vraies gonzesses...

Moi je pense que vous devriez arrêter de parler "guerre des prix", et vous dire que "business is business". On sait tous très bien que l'on va pas dépenser plus pour faire plaisir à tel ou tel vendeur (à moins que vous soyiez pétés de tunes à Stras'). Moi je suis le premier à aller voir sur E-bay ou ailleurs sur le net pour avoir le moins cher du moins cher. Si les shops de Strasbourg se tirent dans les pattes pour les prix, ils n'ont qu'à se fusionner. Non? On reste chacun dans son coin? Pas grave, dans quelques temps les grosses enseignes viendront terrasser les ptits shops, tout comme ça se fait pour tous les autres commerces... Il ne reste plus que le beach bike devienne un peu plus à la mode, et vous verrez que la démocratisation va vous bouffer les uns après les autres... Personnellement, si j'étais dans le milieu, je penserais à fusionner tous ces shops sous un même nom, et à transformer ça en "franchises" (enfin un truc du style) pour avoir plus d'assise par rapport aux gros groupes (style Décathlon and co).
A part ce ptit coup d'gueule, vous êtes bien sympas ici quand même (si si, même vous les Strasbourgeoises), et j'ai hâte de me faire une bonne grosse rando nationale avec vous tous...