Les remarques lorsqu'on vous croise.......

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Givetogod

Message par Givetogod »

Moi, j'ai bien aimé la réflexion d'un mec avec sa pouf dans le bois de Vincennes : "Je connais ces vélos....C''est des vélos américains, et celui là il est moche..!". Snif....! :oops:
Givetogod bless you !

Brams

Message par Brams »

Te fais pas de bile c'est souvent des jaloux qui parlent comme ça.
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

TheDrugstoreLad

Message par TheDrugstoreLad »

Ici A Amsterdam c'est:
" Are you a hells Angel?"
'Is it a Harley bike?"
ou alors mon prefere (je vous le traduis pour le plaisir):
Ca coute cher? Ca roule bien? Tu vas vite avec? c est dur a conduire? c'est pas un peu show off? Pourquoi t as pas de garde boues, ca doit etre chiant quand il pleut?

Ce a quoi je repond generalement: "go fuck yourself..."

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Wesh tate une roue. ( avec feu- jolly jumper )
Image Image Image

MOJO MAN

Message par MOJO MAN »

TheDrugstoreLad a écrit :Ici A Amsterdam c'est:
" Are you a hells Angel?"
'Is it a Harley bike?"
ou alors mon prefere (je vous le traduis pour le plaisir):
Ca coute cher? Ca roule bien? Tu vas vite avec? c est dur a conduire? c'est pas un peu show off? Pourquoi t as pas de garde boues, ca doit etre chiant quand il pleut?

Ce a quoi je repond generalement: "go fuck yourself..."
Hi, DrugLad. Tu réponds ça généralement à tout le monde ou plus particulièrement aux nains de jardin ? Parce que si ma mémoire est bonne, les Amsterdamers sont pas spécialement fluets et selon, tu risques de prendre une pugne sur la tête (enfin, ceux que je connaissais sont peut-être pas très cool ?)
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

ericrufus

Message par ericrufus »

bon, en revenant avec le low de mudagoye j'ai eu le droit à quelques remarques, positives: :)

1- il est super beau ton velo :wink:
2- trop fashion ton velo 8)
3- trois gars en mini me font coucou en admirant le bike
4- deux gars qui montent dans le train de banlieu avec des VTT:
le premier à l'autre: waw regarde le "shopé" ( chopper avec un bon accent franchouillard )
le deuxième: sympa, il est classe, tu l'as construit toi-même ? t'es bricoleur !
moi: non, je l'ai acheté à un autre bricoleur, c'est vrai qu'il est classe…
puis le premier, en voyant l'un des spinner bougé, s'écrit: raah les jantes, comme sur les bagnoles…

je vous épargne la suite :)

PS.: mon avatar se barre en couille, ne vous en faite pas…
EDIT.: l'avatar est réparé

sharkchar

Message par sharkchar »

c'est vrai qu'en Kustom bike on passe pas inapercu ....

Le mien est encore avec les soudures et du mastic parfois pas encore poncés ... je vous laisse imaginer l'effet rendu ....

et çe qui m'éclate, c'est les voitures qui ralentissent pour mieux regarder ... j'ai aussi eu le droit au salut d'un motard ...

Bref, je pensais pas que c'etait aussi intense de rouler en Kustom bike ...

8)
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Beli's Family

Message par Beli's Family »

J'ai eu la même que toi Shark, un motard qui est resté me scotché du regard dans un rond-point, il a vait un grand smile, j'ai eu le droit à un grand signe et surtout pour clore le tout il a failli se planter dans une voiture 8)

Le même jour, au retour, j'ai 2 Blacks sur le bord de la route, des peintres, qui m'ont stoppé avec des grands gestes.
Le 1er disait a son pote qu'il avait vu un super vélo passer et l'autre ne croyait pas... donc ce 2ème quand il m'a vu arriver au loin (ah oui pardon, le 1er m'a vu passer à l'aller) me faisait des grands signes comme si je devais mettre 50 mètres pour m'arrêter... quand je suis arriver à sa hauteur, arrêté bien sûr, ça lui faisait tellement plaisir, j'ai eu le droit à toutes les éloges possible et s'est mit à me parler de l'émission sur le cable mais je n'ai pas le cable alors j'essayais de me souvenir vaguement de ce que j'avais vu sur le cable US et je crois qu'il voulait me parler de la chaine discovery... enfin peu importe j'ai fait un heureux en m'arrêtant et c'est bien l'essentiel !!!!
Le lendemain, je suis repassé, ils étaient toujours là et c'était comme si on se connaissait depuis des années... c'était vraiment sympa et marrant :D

Tout ça s'est passé il y a 2 semaines mais c'est l'histoire du motard de Shark qui m'a fait m'en souvenir....

Sinon 2 jours après la rencontre avec les 2 peintres, au Super U après avoir fait mes courses, je voyais un mec tourner autour de mon Pink et je le trouvais un peu louche...
En faite,nous avons discuté et cette personne est un passionné de vieilles américaines et pocesseur d'une moto home-made sur base Harley (pas bobber désolé :wink: ) qu'il ne sort plus car trop bruyante pour la nouvelle génération d'homme en bleu de ma ville... et tout ça pour me dire qu'il avait 5 Felt cruiser dont un "yellow cab" (je crois que c'est le nom mais pas sûr) et un Carhartt ainsi qu'un vert. Les 2 autres, je n'en ai plus souvenir. Et qu'il était souvent dans un bar avec son vélo (je ne l'ai jamais vu mais bon...)

Enfin voilà, que de belles rencontres...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

pHneutre

Message par pHneutre »

moi c'est " Waa, le vélo des ptits ricains dans les séries d'ya 20 ans ! "

c'est ca quand on a un bonanza..

Youri

Message par Youri »

moi avec mon rat i comprennent pas bien d'ou ils sort donc ils regardent la plaque d'immat' home made et ils disent "ca veut dire koi R.A.T??" sinon bah les classique "je peux essayer" ou "waa stylé le vélo"...Ca fait plaisir :D

magicmecano

Message par magicmecano »

dans mon annexe du 16e c'est limite :diantre mais quel est l'utilité?
ou c'est d'un tape a l'oeuil
accros qu'ils sont aux flying dutch et autre gazelle.
j'ai meme eu un c'est pour une deco kitch?no comment

sharkchar

Message par sharkchar »

au moins c'est original !!!!!

:lol:
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Willty

Message par Willty »

De la part d'un de mes élèves sur mon straight 8 : "il est super, c'est un vieux vélo ?"

J'attendais tranquillement à un feu qu'il passe au vert et un motard a failli me dire bonjour, comme si j'étais un motard !!!
600 m !!! les batards Brothers

chappman84

Message par chappman84 »

Nous avec le New style rat's c'est du genre :

-"Il doit même pas l'attecher son vélo, hahaha" (parcequ'il est rouillé :D )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une 'caille qui cherchait à tout prix une utilité à mon bike:

lui:-"Yo, c'est un trial"
moi:-"Ah non... :roll: "
lui:-"c'est pour sauter ?!" (alors qu'il est super lourd! )
moi:-Non plus...
lui:"tu fait quoi alors ?!"
moi:bein je me déplace

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon un jacky père de famille:

-"Hey, t'as mit des roues de solex ?

Un des meilleur, c'est une sorte de vigile du camping, ex-racaille aussi, il me parle pendant une heure comme quoi je lui ait donné une idée et tout, il veut s'en aire un avec une vieille mob qu'il a, blablabla et là d'un coup il me sort:

-"Un p'tit coup de ponçeuse et une peinture noir et nickel ! "

Quand je lui ai dit que c'était fait exprès il a fait une tronche bizare...

Un groupe de d'jeun's: Il y en a un qui dit:
-"How il est tout rouillé ton vélo!" (Comme si il avait fait une découverte incroyable!)
et tout les autres autour éclate de rire !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

-"papa, papa, le véloo!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jeunes de la sécurité du camping:

-"Oh tu l'as trouvé où ton vélo ?"

Et la moi j'aurais du dire:

-"Dans la décharge du camping." Mais j'ai pas eux assez de répartie :?

J'ai eu énormément de regards, les gens qui bloque dessus limite de se foutre à terre ou de rentrer dans quelque chose.
Voila j'en aurait surement d'autres qui me reviendrons.

Hasta la bientot !

Youri

Message par Youri »

sur mon rats j'ai mis un "guidon" (je ne sais pas comment ca s'appelle) de tondeuse a l'envers ca fait ape hanger a moindre frais et la dernière fois un papy-pochtron landais avec son béret sur un bike des années 60 s'exclame "eh con!il est haut ton guidon!" (a se répété devant son écran en imitant l'accent landais) imossible de rester sérieux!!

Répondre