et je roule en direction de :
mon taff d'ingénieur du son à la télé et en studios ...
les studios photo quand je suis photographe ...
la scène et le studio quand je suis musicien ...
et je roule sur les engins conçus par la boîte dont je suis directeur technique général ...
et des fois je dors / mange / fais du sport sous couette ... mais c'est vachement rare.
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)
Quelle vie trépidente, mais surement intéressante...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
bon je fait bcp de truc
alors j' ai monter pour ma mère une location de custom bike il y a de ça 4 ans
avant j' étais postier mais je me suis casser le dos donc du coup j' ai fait une reconversion professionnel dans le domaine du multimédia.
après avoir bosser dans une ou deux boite de réalisation de site internet je me suis mis comme indépendant .
la je prépare un site de vente en ligne et je fait des sites internet en freelance et a coté comme job alimentaire je fait faire des sondages téléphonique ou en face à face .
sinon j' ai comme passion a coté des bike, la zik,le street-art,le graphisme ,les basket "shoes" les vieux vw,le tatouage et mes chiens .
"designer" de formation, couteau suisse dans un cabinet d'architecture...
j'aime le skate, mais mon dos pas du tout!
J'adore retapper et fabriquer des trucs . Mais sans atelier, il me manque l'outil principal...
Le vélo c'est un bon moyen de déplacement et un médium de création no limit, j'adorerai faire un cadre de A à Z....
C'est aussi la porte d'entrée du monde des énérgies gratuites, alors ces derniers temps, je m'interesse également aux aux éoliennes faites maison, l'occase de revoir mes cours d'élèc'...
En "stand by" pour l'instant ; entre deux ou trois extras par ci , par là , un projet en stand by , plus pour longtemps , j'espère :
création d'un shop itinérant entre Nice et ? Marseille , par exemple ... Y vendrait quoi , le gars ? Cherchez un peu (c'est pas dur à trouver...)
dans l'ordre.....ancien des beaux art(Amiens)...ancien mili(s-off 10 ans)
ancien mecano moto...ancien fondeur(d'alu).......ect
aujourd'hui.....cuisinier,serveur,caissier,homme de ménage.... et ou ça...?
Dans mon "DINER"...."LA BECANE"
allez a mon tour de me decrire 37 ans agent hospitalier a saint anne , a fait du sk8 (12ans ) du foot us (15 ans ) ador l esprit us ( mais pas celle de bush jr ) aime la vie ,les gens et son velo
salut dayral.......fait comme fab 019
vas voir mon site http://la.becane.free.fr
si tu monte en Andore...tu passe devant !!
merci fab 019( j'ai dessiné,construit et décoré mon resto )