Demande d'identification (Auteurs de photos)

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Justine Boivent
Messages : 36
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2011 08:47

Demande d'identification (Auteurs de photos)

Message par Justine Boivent »

Je cherche à savoir quels sont les auteurs des photos qui avaient été prises à l 'occasion des randonnées ou des manifestations dont la liste apparaît si-après.

J'avais l'intention de les copier pour certaines et de les publier sur mes albums personnels, hébergé par Googel +, visible également sur Picasa je crois.

Une permission est demandé à l'auteur, mais dans le cas où celui-ci ne me répondrait pas dans un délais raisonnable, je publierai la photo en précisant notamment quelle est issue du site Custombrigade et que je n'en suis pas l'auteur.

Paris- Printemps 2006
Paris- 3 Mai 2006
Paris- 26 Avril 2006
Paris- 10 Février 2006
Paris- 26 Avril 2006
Paris- 13 Janvier 2006
Paris- 03 Décembre 2006
Paris- 09 Décembre 2006
Paris- 11 Novembre 2006
Paris- 14 Octobre 2005
Paris- 02 Septembre 2005
Amsterdam- 30 juillet 2005
Paris- 24 Juin 2005
Paris- Bercy free style 4 Juin 2005
Paris- 4 Juin 2005

Justine Boivent
Messages : 36
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2011 08:47

Message par Justine Boivent »

J'ajoute également :
Amsterdam Choppermation - 29 Juillet 2006
Paris - 13 Octobre 2006

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

pourquoi tu ne mets pas directement un lien vers les photos de la custom, plutôt de les copier
Justine Boivent a écrit : Une permission est demandé à l'auteur, mais dans le cas où celui-ci ne me répondrait pas dans un délais raisonnable, je publierai la photo ..............
A tu vois ça comme ça toi :shock:
C'est un peu cavalier comme démarche :evil:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Justine Boivent
Messages : 36
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2011 08:47

Message par Justine Boivent »

je vais indiquer l'adresse du site et apporter quelques précisions supplémentaire également. Je vais sûrement indiquer la date à laquelle fut prise à la photo.

Je réunie toutes mes photos sur un seul album pour divers raisons et notamment parce que je veux montrer l'évolution de mon apparence. C'est plus évident encore si i'image est immédiatement visible. L'évolution n'est pas très significative sur une période de deux ans vécu la brigade, mais c'est déjà bien que d'autres est pris des photos. Sinon , je n'aurais absolument rien.

je pense avoir répondu à ta question.

Justine Boivent
Messages : 36
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2011 08:47

Message par Justine Boivent »

L'administrateur du site m'a fait savoir qu'il n'y voyait pas d'objection pour la période 2005/2006, si je remplissais les conditions.

Hickone
Messages : 1457
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 10:23
Localisation : Chez Tata Suzanne
Contact :

Message par Hickone »

Cool c'est pour calendrier des pompiers 2013?
------------------
http://hickone.blogspot.com
X @
WW

Justine Boivent
Messages : 36
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2011 08:47

Message par Justine Boivent »

Ils peuvent s'y intéresser, s'ils le désir. J'ai pour ma part une de sale histoire avec les pompiers et j'y peux rien dorénavant, à chaque fois qu'ils sont évoqués, ça me déplait.
C'est comme les gendarmes. Ce sont les exécuteurs du pouvoir d'état et ces gens sont malheureusement excessivement transphobes. Hélas ! J'en ai peur à présent.
C'est pas étonnant qu'ils se fassent jeter des pierres dans les cités j'y pense. C'est déplorable bien évidemment et il faut le dénoncer.

Cela dit, il ya des tas de gens gentils aussi qui occupent ces professions. Ils font ce qu'on leur dit de faire, ils remplissent leur mission de service public. Drôle de service public parfois !

Voici en exclusivité un lien vers mon album personnel. il n'est pas encore passé en mode public et je pense ajouter la date à laquelle fut prise la photo.
Je vais peut-être aussi les réorganiser.

Je rappel ici que l'auteur peut toujours se signaler. Il peut m'écrire pour me dire : << C'est moi >>. << Tu peux mettre un lien vers mon blog ou mon site internet ?>>. Pas de problème à priori en ce qui me concerne.

https://plus.google.com/photos/10697803 ... 1syMn8ytCg

Romu
Messages : 216
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 06:47
Localisation : Anor (59)

Message par Romu »

"Exécuteurs du pouvoir de l'état" = transphobe !!!
Reviens plutôt sur des sujets intérressants s'il te plais...vélos, custom,photos...

cronic
Messages : 275
Enregistré le : lun. mai 03, 2010 07:31
Localisation : loire atlantique

Message par cronic »

Romu a écrit :"Exécuteurs du pouvoir de l'état" = transphobe !!!
Reviens plutôt sur des sujets intérressants s'il te plais...vélos, custom,photos...
C'est clair, on se demande ce que ça fout là ce genre d'idée, bref...

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Salut Justine,

Je ne suis pas l'auteur des photos mais je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas les utiliser? Tu es dessus donc....
De plus des photos postés sur le net, il est difficile d'exiger de la confidentialité dessus.

PS: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Peut etre te reverra-t-on sur un ride?

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Justine Boivent , ce n'est pas pour te déplaire mais tes considérations philosophiques sur certaines corporations m'incitent à croire que tu es toi même sectaire voir plus encore..............
Inscrit toi sur des forums ou la "philosophie de la pensée profonde" à droit de citer mais ,s'il te plait, ne viens pas ici pour me pourrir la vie!
Et de plus, ton album photo n'interesse que toi et tes proches donc tu n'as nullement besoin de l'exhiber sur un forum ou les membres se passionnent pour les vélos et autres assemblages de tubes soudés!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

roger di casarano
Messages : 632
Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 05:44

Message par roger di casarano »

d'accord avec kiki49;rien a dire de plus.

tom4
Messages : 903
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 02:50
Localisation : nantes
Contact :

Message par tom4 »

DéDé a écrit :
A tu vois ça comme ça toi :shock:
C'est un peu cavalier comme démarche :evil:
c'est pourtant comme ça que font la plupart des éditeurs de bouquin, et encore, certains mettent les photos en "droits réservés", ce qui veut dire grosso merdo "on n'a pas trouvé (cherché) l'auteur, mais s'il se manifeste, on le payera"

tom4
en 2012, on a fait 55kmh, en 2013, on passe les 80 !!!
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

kiki49 a écrit :Justine Boivent , ce n'est pas pour te déplaire mais tes considérations philosophiques sur certaines corporations m'incitent à croire que tu es toi même sectaire voir plus encore..............
Inscrit toi sur des forums ou la "philosophie de la pensée profonde" à droit de citer mais ,s'il te plait, ne viens pas ici pour me pourrir la vie!
Et de plus, ton album photo n'interesse que toi et tes proches donc tu n'as nullement besoin de l'exhiber sur un forum ou les membres se passionnent pour les vélos et autres assemblages de tubes soudés!
Ben non son album photo comporte des photos des cruises entre 2004 et 2006. Cruises auxquels j'ai participé donc ça m'interesse!
De plus elle ne le post que pour nous indiquer l'utilisation qui en sera faite! Finalement il a pas tort Discojohn sur les ayatollah!!!

De plus les "considérations philosophiques" ont en a vu d'autre alors .....

Sinon Kiki49 c'est un peu comme les vélos de dirt dans la rubrique vente de vélos et non autres annonces non?
Et puis comme vous aimez si bien le dire : SI LE SUJET NE VOUS INTERESSE PAS....NE LISEZ PAS!!!!!
Si vous voulez continuez ce débat pas de soucis mais pas dans le topic de Justine SVP.

Romu
Messages : 216
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 06:47
Localisation : Anor (59)

Message par Romu »

Si on peux juste éviter les insultes......on est pas là pour ça....
C'est tout...
Justine peux poser ses questions sans nous donner le fond de ses penées sur les pompiers, gendarmes, "exécuteurs de l'état"...etc
Merci

Répondre