Jme présente...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
MarvinreD
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:47
Localisation : Montpellier

Jme présente...

Message par MarvinreD »

...jm'appele pas Henri ...

Salut à tous et toutes, je déboule sur votre forum que j'ai découvert grâce un putain de coup de foudre pour un vélo custom aperçu dans les rues de montpellier...


Tout d'abord un pti topo sur moi même:

presque trentenaire de sexe masculin, je viens de bouger sur montpellier, je vis en coloc familliale, j'aime la vie en ville, le vélo, les arts plastik, faire la cuisine...et suis une grosse brêle en bricolage :D

donc,
un dimanche que je me faisais iech au travail, je vois un gusse sur un vélo hallucinant :D un genre de cadre de vtt allongé avec des super grosses roues !
Je papote un brin avec le mec, il me donne sa carte pour que je passe voir tt ces modèles dans son garage ( Roadster Garage sur montpellier).Super contact avec le boss une fois le garage trouvé, il m'a fait essayé divers modèles, même son prototype perso,(deux mètres trente cinq de long, et moteur electrique en soutien :D) J'ai kiffé comme disent les djeuns!

-Problème: malgré le coup de foudre, je bute sur les prix des modèles.
Du coup me voila sur le net à la recherche d'occase, ou au moins de comparatifs de prix.
C'est là que je tombe sur votre site!
J'ai décidé de m'inscrire chez vous afin de pouvoir échanger sur le thème et pourquoi pas croiser des riders du coin ;).

Voila c'est tout pour ce soir ....

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut Marvin ; tu as de la chance , dans la mesure où il existe une brigade bien étoffée sur Montpellier + un shop compétent et bien fourni sur Palavas .
Ils sont discrets en ce moment (Eh les gars , ça ronfle?) mais ça bouge pas mal en saison ; nous aut' , on essaye de suivre le même chemin ...
A+
Beach Riders 06 sur FB

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Si tu n'as pas des pieds à la place des mains , n'hésites pas à faire partager tes trucs (je bidouille pas trop mal non plus , avec un outillage assez restreint)
Beach Riders 06 sur FB

MarvinreD
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:47
Localisation : Montpellier

Message par MarvinreD »

Ben justement suis pas très habile de mes mains :P mais bon on va tacher de dévelloper cette facette encore inconnue des mes nombreux talents, grâce aux généreux conseils de la brigade...


Pour compléter, je roule en ce moment en vtt, mais je suis tomber en amour devant un vélo que voilà

http://www.bike-side.com/shop/images/felt_TLDhaho.jpg


J'apprécie vraiment ce genre de design, et je vais bien finir par trouver une occase :D.

Quant à mon vieux vtt, ce sera mon cobaye pour ma nouvelle carrière de Doc Frankentstein !

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

bon courage c'est rare
copain du chopa of the year .

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

No soucy ,tres bon gout et il suffit juste d etre patient et l'occaz revée se pointera....

Pour les riders de Montpellier, ils sont en hibernation.... non je déconne, j'ai eu 1 mp de Greg qui me disait qu'il reprenait peu à peu le chemin du forum (son absence etant dû à une bonne cause :wink: ) et je crois que Dawgdawg a vendu son bike a quelqu'un de chez nous en plus!!

Encore bienvenue à toi 8)
REMEMBER THE KING!!

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

Salut marvin

Bienvenue à toi, à montpellier et sur la brigade, et va voir michel à palavas, tu auras de bons conseils et il a qques occaz qui peuvent peut etre le faire, ca depend de ce que tu cherches et de ton budget :?:

Après avoir revendu mon rockabilly, je suis pour le moment sans velo, mais ca ne devrait pas durer, suis sur une base de felt v12 que je pourrais modifier par la suite 8)

L' hiver est un peu calme sur les sorties groupées, en general c' est michel qui est à l' origine des regroupements, je pense qu' il va vite remettre ça au point avec les beaux jours.

Pour le gars que tu as croisé avec son taxi maison, avait - il ce jour là son chapeau et ses bottes de corsaire ?

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut Greg ; j'ai pas retrouvé trace de ton adresse en MP;
A+
Beach Riders 06 sur FB

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

Bienvenue !!

Message par Sean »

Bienvenue Marvin tu verras une fois qu'on a gouté au custom on a du mal a retourner au classique (quoique pas mal d'entre nous avons un 2e spad)

Sean

Bilon
Messages : 146
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bilon »

Salut Marvin

Bienvenue dans la brigade :wink:
Je crois que au 0629743639 tu peux trouver son occase custom.
Le gars s'appele Jerome, il vend un bon velo, vois avec lui.
Bon chance. Alex.
BJ-J-J-J-jjjjjj : )))

Répondre