Page 1 sur 7
Où qu'y dort le vélo ?
Posté : lun. janv. 29, 2007 08:19
par Patrick
Allez , encore un sondage à 2 balles ...
Plus je discute avec des riders de tous horizons , plus je m'aperçois que les vélos "précieux" dorment très souvent dans le salon , ou la piaule , carrément .. Souvent , le balcon , aussi , mais très peu les locaux collectifs..........et pas souvent la rue , hormis ceux que les "petits" soucis d'ordre matériel laissent indifférents . Tant mieux pour eux , les autres se dém..comment ils peuvent . A vous de jouer..
Posté : mar. janv. 30, 2007 10:19
par greg
Dans une petite mezzanine au dessus du garage en companie de ses 3 demi-freres vtt
et accessoirement de la machine à laver (pas le velo malheureusement

)
Le tout avec porte dérobée pour eviter au maxi les problèmes

Posté : mar. janv. 30, 2007 10:49
par marzhin06
Le cruiser dort sur le balcon sous une fine bache mais il ne s'endort pas seul puisque mon vieux velo pliable dort à coté sur la niche des chiens

Posté : mar. janv. 30, 2007 03:47
par fred76
Perso mon Street rod Rockabilly dort au grenier (attention a la tete hein patrick!!) 4eme étage escalier en colimason riquiqui youpi ca fait les bras.
Sinon mon copy schwinn stingray dort au grenier ou en bas de la cage d'escalier.
Posté : mar. janv. 30, 2007 07:48
par Patrick
3 ou 4 étages sans ascenceur + grenier sans lumière , là on peut pas dire : il veut , le gars-là ...
Posté : jeu. févr. 01, 2007 10:30
par Mad Mr
Le miens, à longtemps pris place dans ce qui devait devenir la chambre de mon futur fils. Une fois le bébé arrivé, et même avant, le vélo s'est retrouvé SDF. Il à un epu couché sur le balcon (boujour la rouille) et à un peu squaté le couloir de l'entrée et le salon selon l'humeur de ma douce.
Puis un jour, mes chèrs voisin nous ont proposé de partager leur local pour y mettre la poussette de Mad Jr. Alors j'étais un peu gêné de débarquer avec mon vélo qui prend autant de place que leurs 3 vélos et la poussette de leur fils dans le réduit, donc j'ai pris l'option de ne pas y rajouter la poussette du miens et du coup mon vélo y dort la plupart du temps. Après, biensur, y a des exeptions, des fois, il reste dans l'entrée de l'appart' je n'ai plus, alors, qu'à expliquer qu'il est tard et que je repart de bonne heure avec le lendemain

.
Posté : jeu. févr. 01, 2007 10:49
par marzhin06
Ah ca ! !
Pas évident de stocker et de cohabiter avec tout ca

Posté : jeu. févr. 01, 2007 11:43
par greg
mes chèrs voisin nous ont proposé de partager leur local
Ecoute on est pas voisin, mais je te propose moi aussi l' hospitalité pour ton spad, tu as juste à me l' envoyer et je m' occupe du reste, je le sors, je l 'epouste, peut etre qu' il fera un petit (croisé avec un bientot felt) et puis la promiscuité ca va 5 mns !
tu gardes bien sur un droit de visite, et pi maintenant avec les numeriques ... hein

Posté : jeu. févr. 01, 2007 09:01
par Mik
Jusqu'à une époque récente, sur le palier devant chez moi. Pis prise de tête avec mon proprio, ils sont partis vivre en normandie (les vélos, pas le proprio), et on a cherché un autre appart'. Et là, tout le monde est content, il y a de très beaux locaux à vélos, et l'appart' est beaucoup plus grand (c'est pour nous, l'appart'). Mais ils sont pas encore revenus, mais ça ne saurait tarder.
Posté : ven. févr. 02, 2007 07:23
par Patrick
Où ça en Normandie ?
Posté : sam. févr. 03, 2007 12:52
par Mik
Patrick a écrit :Où ça en Normandie ?
Là, ils sont dans la manche. Cela dit, nous, on n'y est pas ... Les vélos sont chez mes parents, mais nous sommes toujours à Paris, et les vélos vont remonter bientôt.
Posté : jeu. févr. 08, 2007 02:19
par Bilon
Et le mien squate le couloir de l'entrée au "7ème ciel "
Au plus haut garage de Paris ( au 24ème etage )
Avec sa copine VTT (celle de ma femme) et deux petites motos electrique ( de mes jumeaux de 2 ans )

La vrais famille, quoi...

Posté : jeu. févr. 08, 2007 09:33
par kuro
De mon coté, après trois étages de montée (l'ascensceur est trop petit...

), mon Cruiser rejoint tous les jours sa loggia (c'est un balcon, mais fermé par une baie vitrée) avec un petit frêre BMX pour lui tenir compagnie... (le cruiser, c'est comme les chevaux, il faut jamais les laisser seuls, sinon ils pétent un plomb...)
Ma femme et moi (hum... hum... surtout moi en fait.... parceque si vous verriez le doux regard noir qu'elle me lance par le biais de ses jolis petits yeux plissés au moment ou je tape ces lignes...) pensons très sérieusement adoptés un 3eme rejeton à deux roues... Je pense même que ça sera une petite fille et qu'on va l'appeler "Electra", par contre pour le 2eme prénom on hésite entre "Rally Sport" ou "Straighteight" ou encore "Hellibilly"... a voir...
Vu la tête que fait ma femme, j'ai hâte...
A++
Kuro
Posté : jeu. févr. 08, 2007 10:27
par zaz
Gustave Dolto, obscur cousin de Françoise, a dit :"Vélo est une personne" du coup mes vélos dorment dans une maison de vélo avec du parquet qui ne fait pas mal au pneu, du chauffage, des vélos globe trotteurs, un infame gosport et 2 pousettes.
On remarque que le vélo même doméstiqué a gardé un instinct grégaire
A ce soir les gars.
Papa
Posté : jeu. févr. 08, 2007 01:38
par fred76
zaz a écrit :
jolies montures le 2eme c'est koi exactement et le 3eme c'est un schwinn stingray de quel année que je pleure un peu.
si c'est possible d'avoir une photo de c'est 2 vélo c'est pour ma culture personnel.