Un Cruiser Custom Brigad ...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Un Cruiser Custom Brigad ...

Message par Faebius »

Je vous propose un petit challenge ... que penseriez vous de poster ici vos suggestions (dessins images 3D) d'un vélo original type cruiser voire roadster "Custom Brigad" ... créé de toutes pièces ?

Perso je reflechi depuis quelques semaines à un design ...

Quelles compétences pouvez vous apporter ?

Pour ma part je commet dans le design et la conception avec un peu de mécanique :D et je photographie ... mais ça c'est pour plus tard .
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Message par Faebius »

voilà un début de reflexion stylistique ... c'est à mi chemin entre le cruiser et un poil chopper :)

Image
Image

comments are welcome
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Dric
Messages : 116
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 07:44
Localisation : Claye Souilly (77 nord)

Message par Dric »

Pas mal du tout!!!

Moi j'ai déssiné un chopper version papier, j'ai plus de logiciel de 3D (prix exorbitant) je relève le défi j'essairai de te sortir un cadre funky :D
OldSchool

Fredd
Messages : 42
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 08:47
Localisation : Montargis
Contact :

Message par Fredd »

Faebius a écrit :voilà un début de reflexion stylistique ... c'est à mi chemin entre le cruiser et un poil chopper :)

Image
Image

comments are welcome
Beau travail de reflexion, j' y travaille également depuis quelques temps (sur papier)...Finalement ce n'est pas evident de trouver une ligne de cadre élégante et différente de ce que font les constructeurs( ils ont de bons designers )...mais ont cherche... :wink:
J' essaie de retransmettre le fruits de mes relexions sur informatique afin de vous les faire partager.

Sur ton cadre il y a juste la barre supérieure un peu trop cintrée à mon gout et qui casse la ligne du cadre...j'ai un dessin qui ressemble à ca.
fredd-kustom.com

oldspeed
Messages : 99
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2005 08:46
Localisation : bailly-romainvilliers

Message par oldspeed »

Salut a tous,
bon n'etant pas un pro du 3D, j'ai juste couché mes projets sur papiers, d'ailleur si quelqu'un veut bien me filler un coup de patte a el passer en 3D Welcome.
Premier
Psychadelic Green tout le cadre est en Twin bar, ainsi que la " deco " inter
Image
Deuxieme
Bobber racer
Image

Troisieme...hehe en cours de realisation, en fait plus une adaptation d'anceinnes pieces que d'une creation a 100%, mais basé sur d'anciennes motocycle, qui ont fait des prouesses et qui ont fait ce qu'est aujourd'hui les courses de motos... bientôt les photos dans la Brigade..
REY

Répondre