Courtoisie et compagnie...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Courtoisie et compagnie...

Message par lamule7 »

Salut amis amateurs de 2 roues en tous genres, je me permet ici de pousser un petit coup de gueule comme je les aime, n'en deplaise a certains.

Je ne suis pas le plus fin soudeur, ni le meilleur créateur, ni le plus avant-gardiste, ni celui qui a les meilleures idees, ni le plus ancien du forum, ni celui qui possede le plus de bikes...

Je suis simplement quelqu'un qui trouve l'univers du velo "different" sympathique et c'est pour ca que je me suis inscrit sur ce forum voila quelques lunes maintenant.

En venant me balader ici je me suis dit :
"tiens c'est cool y' a des trucs nouveaux et originaux par ici, l'ambiance a l'air conviviale, y'a les anciens qui donnent des conseils, d'autres gars qui vendent des trucs et encore d'autres gars qui racontent des conneries"

Ca ca me plait, une communauté comme il en existe plein, mais celle la me correspond bien, l'etat d'esprit ca fait toute la difference entre un univers cool et un autre merdique a souhait.

Cependant, depuis quelques temps on dirait que le forum souffre d'une ambiance plus tendue, il y a des accrochages plus frequents, des gens donnent des lecons pas forcement justifiees (mais de quel droit?),un truc pas palpable mais qui stagne.

Franchement je ne juge personne, je ne suis pas un modo, mais il me semble qu'on prêche tous pour la meme paroisse, on est la pour la meme chose...

Alors merde, pour ceux qui se sentent obliges de se facher tout rouge pour un rien ravalez un peu vos ardeurs, detendez votre zlip, fumez un gros pet et tournez votre langue 7 fois dans votre bouche, on est plus des gosses.

Chambrer c'est une chose, tailler en est une autre, sur ce je vous la souhaite bien bonne...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

Salut, t'as fait un joli doublon l'ami, Mad Mr a fait un topic sur la même sujet et :D
The Underground is the place to stay!

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Aie...
Bon bin desolé j'avais pô vu...
Alors je serai le boulet de la soirée!!
Encore desole mais je me sens plus leger...
A ciao!
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

Massacrons-le! :twisted: Aucun soucis, étant moi même acteur de quelques prises de têtes j'étais moi même déçu de la tournure que pouvait prendre ce forum, il faut continuer à faire vivre cette communauté, pas que ce forum devienne un défouloir. Voilà mon Mea Culpa...Ciao
The Underground is the place to stay!

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

Merde,putain,fait chier,con,bite,cul lamule7 ca t'arriverai de regarder avant de poster?C'est pas possible ces nouveaux qui emmerdent tout le monde avec leurs conneries de merde.

:wink:

d'accord avec tes remarques mais quand trois gars se pointent juste pour poster leur bike a vendre sans meme dire "bonjour" qu'on fait la remarque a un et que les autres font la meme chose bah ca agace a force.

Faire un effort ok mais dans les deux sens!

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Euh ...juste pour dire , y a toujours eu des hauts et des bas , pas s'en faire pour ça (si vous voulez vous marrer un peu , allez donc voir les topics strasbourgeois d'il y a 2 ans environ ....ou les "vieux" topics niçois , c'était chaud aussi... :smt040 )

Répondre