effet de mode ou pas ?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

yep goldo +1.

finalment que ce soit un effet de mode ou pas , peu importe du moment que long prend son pierd, bien évidamennt comme dans toute les passion il'y a ceux qui en vive ,ceux qui en profite et ceux qui quoi qu'il arrive feront comme ca leurs chante un peu comme dans le tunin......, non je voulais pas dire ca,désoler :roll:

breff ,je ne pense qu'ils faut ce prendre le chous pour ca , on aime nos bikes ,nos bikes nous aime est vive les extra-terreste :wink: :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

I love my bike

Message par Brams »

Il est clair que tous les passionnés se moquent des effets de mode !

Ils resteront toujours fidèles à leurs montures et donc à eux mêmes puisque à travers son bike chacun exprime une part de sa personnalité, de ses goûts et de ses rêves ...
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Basman

Message par Brams »

Salut HC,

Ben je pense pour pas trop trop longtemps donc au maximum pour l'année prochaine... :P
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

diamond rider
Messages : 66
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 10:36
Localisation : Nice
Contact :

Message par diamond rider »

100% d'accor avec goldorak!!
faut se faire plaisir et rencontrer d'autre gens qui ont la meme passion que vous c'est cool et c'est encore mieu avec de nouvelle tetes!
mais si c'est un effet de mode je ne pense pas, perso mon point de vue est que c'est un virus qui ne part pas comme ca!!
un jour tu les voie vendre leur bike et dise "plus le temp" ou "le comage la crise"
mais un de ces 4 matins tu les revoi avec un nouveau bike et il te dise que finalement ca leur manquais
en gros on est tous plus ou moins comme ca
Image

morthy
Messages : 153
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 10:39
Localisation : sarrebourg

Message par morthy »

C'est avec un peu de retard que je lis ce post. Il est clair que malgré les effets de mode il faut se faire plaisir.
De plus cela permet de connaitre du monde et d'échanger des idées , de sortir de notre routine
:smt039

diamond rider
Messages : 66
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 10:36
Localisation : Nice
Contact :

Message par diamond rider »

oui c'est vrai que ce site n'est pas connu de tout le monde mais mis a part du bouche a oreille j'ai pas d'autres moyens de communiquer le site :?
Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

on parle de prix mais quand je voix le prix d'un fixie je me dis que ça va...

Et puis dans le milieu du cruiser l'entraide est présente et le marché de l'occaz est bien développé (pour l'instant)

pujol
Messages : 51
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 04:59

Message par pujol »

bonsoir , j'ai trouvé se site quand j'ai chercher des infos sur les vélos custom car j'en avais vu un sur Colmar et il ma plus de suite et je voulais plus d'infos :P donc pour moi c'est pas une mode c'est être diffèrent des autres

Répondre