ils vous ont fait quoi les vttistes au justes ?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Chaque chose a sa place bien définis, il n'y a pas de rubrique VTT sur un forum custom ? Alors le VTT n'a pas sa place.. Alros quand quelqu'un rale ou charie parce que ça commence a causer VTT ou quoi ben c'est normal, c'est comme si on allait parler Custom dans un forum de VTT... Ils s'en foutent un peu..

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

c'est moi le hors sujet, j'avoue!

J'ai dis que j'aimais pas le VTT A PARIS SUR LA ROUTE EN BITUME quand ils venaient se coller devant moi au feu rouge quand je roule en moto. Mais rassurez vous y a pas que les VTT qui se collent devant moi!

Y a les scout, les livreurs pressés, les Porshes cayennes, les taxis, les piétons, les pigeons, c'est la guerre quand je roule, restez pas devant moi!

Et vous savez pourquoi ils se collent devant moi?
Parce que je roule tranquille et laisse la distance de sécurité autant que possible!
Ben non va rouler coule avec une moto sportive ! Même avec mon nouveau tracteur j'peux pas! Le top caise ne les calme même pas!

J'te jure le prochain qui vient m'emmerder je le pousse au milieu du carrefour! J'ai le couple d'un Caterpillard soyez prévenus!
J'aime trop ça Image

buburn
Messages : 102
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 11:03
Contact :

Message par buburn »

bon visiblement vous savez pas lire ,a aucun moment j'ai parler de vtt ni des vttiste moi ! je parle de l'attitude de certain ici envers eux

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

buburn a écrit :bon visiblement vous savez pas lire ,a aucun moment j'ai parler de vtt ni des vttiste moi ! je parle de l'attitude de certain ici envers eux
Si, si, moi je t'ai compris, c'est toi qu'a pas compris ma réponse!
Sur ce forum dès que tu place le mot VTT(iste) ça sent l'embrouille!
Pourtant ils sont aceptés lors de nos sorties, mais y'a toujours quelqu'un pour revenir en parler! C'est la lois des cycles je pense!

Les vttistes ne nous ont rien fait, mais il est impossible de parler d'eux sans parler de leurs vélos!
Et comme le VTT n'a pas vraiment sa place ici, ça fini toujours de travers!

Et au fait, qu'est ce qu'on s'en fout du "pourquoi les membres du forum aiment pas les vttistes?"
Ce serait pas plus judicieux de chercher à comprendre pourquoi certains préfèrent les cruisers aux lowriders, d'autres les limos aux choppers, ...

@HC: oui grande idée, ouvrons aussi une section trottinette, puzzle et tricot! Merde toi même tu le revendique dans un topic que tu viens juste de créer, ICI C'EST CUSTOM, c'est pas la foire aux puces!!!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Passionnant ce topic, vous avez quand même réussi à atteindre la page 3, félicitations !

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

On sait peut être pas lire maveux faire un topic sur le comportement de certains ici envers les VTTistes sans parler VTT, moi pas comprendre! Plus qu'un problème avec le VTT ou le cyclisme sur route j'ai un problème avec certaines personnes qui pratiquent ces sports! Ras le cul de me promener tranquille avec ma copine et d'entendre un abruti de VTTiste qui semble vouloir battre le record de vitesse sur piste...cyclable et qui gueule ou met des coups de sonnettes comme un malade pour qu'on bouge car lui fera pas un écart! Pour le cyclisme sur route j'ai un problème avec la grosse "branleur-attitude" qui s'en dégage! Quand tu vois ces "mecs" avec leur beau déguisement tu vois à quel point ils se prennentau sérieux et sont les dieux de la route...Voilà pour ma part où est le problème! Fais un truc: va demander sur les forums de VTT où est le problème avec le Custom Bike car j'ai déjà lu des posts où on disait que le Custom Bike c'était un truc de kékés et que le noir mat faisait Jacky! Alors je vois pas trop en quoi ça pose problème...Chacun aime des choses que d'autres n'aiment pas et vice-versa et là on est dans la zone de tolérance des divergences d'opinion. On en est pas non plus à faire des sacrifices de VTTistes le samedi soir sur la grand place alors pourquoi en faire toute une histoire? Sinon j'aime pas les voitures sans permis et les très vieux qui conduisent! (3ème âge hein, vous emballez pas les mecs!!) :twisted:
The Underground is the place to stay!

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

oui c'est vrai aussi, je sais à peine lire , veuillez m'excuser...
bon les quais sont fermés au moteurs je vais rider A+
J'aime pas trop les VTT en ville, les porshes cayennes, les pates au ketchup, le mauvais vin, la viande trop cuite, les mobylettes qui avance pas et font un barouf d'enfer, les joggeur sur le trottoir, les roller en sens intedit, les skater dans le noir, la liste est longue...

Mais ça va je suis hyper zen! Et je ne souhaite de mal à personne.

Peace!
J'aime trop ça Image

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

Fenek 13 a écrit :Moi j'suis aussi vttiste, et j'ai aucun problème avec les Brigadiers
goldorak a écrit :meme que pour le 30 mai on organise le lancé de vtt sur sable ça si c' es pas de l' amours :twisted: :twisted: :twisted:
lelaureat a écrit : je prend pas la brigade pour un corps unis et bien pensant, y'en a qui ont d'autres idées que les tienne ou les mienne et je me casse pas la tête à savoir si ils ont raison ou pas
seb64 a écrit :perso je n'ai rien contre les vtt, pignons fixes ou autres ...
les personnes qui aiment les vtt ou autres sont les bienvenues
buburn a écrit :bon visiblement vous savez pas lire ,a aucun moment j'ai parler de vtt ni des vttiste moi ! je parle de l'attitude de certain ici envers eux
toi non plus tu ne sait pas lire.... :wink:
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Allez un p'tit effort on arrive bientôt à la page 4 !

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

psykopat a écrit :Allez un p'tit effort on arrive bientôt à la page 4 !
Mais c'est à cause de toi, tu nous incite aussi...!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Félicitations au modo qui inaugure la page 4 de ce topic sans aucun intérêt, hormis celui de me faire sourire !


Allez les gars on mollit pas, je suis sûr que vous pouvez atteindre la page 5 avant demain soir.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

J'aime bien le VTT.
Mais attention nous sommes sur un forum de puristes qui n'ont jamais enfourché autre chose qu'un custom bike de toute leur existence (normal puisqu'il font du vélo depuis 15ans au moins et pour les plus jeunes)
Y en a meme qui s'achete un velo custom parce que ça coute moins cher qu'une moto (pour info la moto c'est ce truc qui fait plein de bruit, ou on ne respecte que peu le code de la route et surtout pas les velos)
Si il n'y avait pas de VTT il n'y aurait pas de burrito et autre!!!
J'adore le velo de route, j'adore le fixie sur une piste.
Et comme je suis un vieux membre avec ma carte de membre de ce très fermé et très select forum je peux tout me permettre

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Enfin Pottz!
Ça fait 4 jours que je t'attends sur ce topic!
J'espère que t'as une bonne excuse pour avoir séché tout le weekend!
J'voulais pas clôturer ce topic sans que tu ai posté dedans...!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

allez pour mettre tout le monde d'accord

http://www.youtube.com/watch?v=bn0pBLfk ... r_embedded
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

moi j'aome pas mes motards à vtt.

Verrouillé