bon puisque tt le monde se CASSE ....

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

On a tous des moments ou on se dit "après tout, le forum, bof..."
Et puis on se décide a venir a l'anniversaire d'un brigadier, et on se dit "ouais, en fait, c'est quand même super sympa tout ça".
Que les idées du moments te plaisent moins et que tu n'ais plus grand chose a dire, bein c'est pas grave. Te prends pas la tête pour ça.
Image

Shaun70s
Messages : 38
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 10:29
Localisation : Limoges

Message par Shaun70s »

dayral a écrit :
Nombreux sont les riders qui n'adhérent pas à la CB pour X raisons,mais qui rident ensemble et peut etre plus que nous.Montpellier, Limoges, Lyon, etc. Ont leur lot de rider, que la CB n'interresse pas du tout.
Ah bon, y a des riders à Limoges??
Euh...

GPele
Messages : 117
Enregistré le : mer. mai 19, 2010 12:13
Localisation : Reims CityVille

Message par GPele »

Et les gars vous cassez pas la tête! Je ne suis au courant de rien de ce qu'il s'est passé, tout ce que je vois c'est des adultes qui perdent leur temps à se chamailler, peu importe ce qui a pu se passer ou qui a pu être dit, y'a plus grave :roll: Il semble qu'il n'y ait pas mort d'homme, passez à autre chose..!

J'en tire de là mon expérience perso.!
(Loin de vos esprits l'idée du jeune homme plein d'ambition sur son avenir, qui voit tout en rose, et crois que tout est à sa portée, ne comprend rien aux "affaires de grands", trèès loin de là; j'ai vécu ce que la majorité d'entre vous n'a pas vécu à Noël dernier et depuis, toutes les choses qui auparavant me tracassaient sont désormais dénuée d'intérêt particulier. On n'a qu'une seule vie! Elle est précieuse et faut en pro-fi-ter!)

Y'a des essentiels qu'il faut pas perdre de vue, y'a en tout premier et pour tous la santé, ensuite:

- Le social (fais du bien à tes prochains, la pareille te sera donnée avec vérité et sincérité sans rien demander) que ce soit avec la famille ou avec les potes, il faut savoir tirer le meilleur de ceux qu'on aime!
- Les hobbies. Chacun les siens, chacun ses choix.

Toute personne qui n'a pas comme ligne de mire ces fondamentaux et donc finalement peut vous nuire peut passer son chemin..
Après ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas pardonner, mais s'il y a pardon il faut repartir de zéro, sans plus jamais repenser à ce qui a pu être fait, ou dit.
Ensuite tout est plus simple. :wink:

Keep strenght
Image

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

:?: :?: :?:

Je pensait que cette histoire était réglé; faut pas partir comme ça!!!

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

J'ai du louper quelques épisodes (il faut dire que je ne lis pas tout le forum non plus).

Moi, allbatarrr m'a bien fait marrer, et je ne vois pas trop en quoi cette blague aurait pu déranger qui que ce soit.

Bref j'espère avoir bientôt l'occasion de te recroiser ici et dans la vrai vie.



(et de tout de facon, tu peux pas partir comme ca, tu me dois 7 euros ) :wink:

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

Après on dit que les gonzesses sont chiantes :twisted:
Je vous trouve bien compliqués et avec l'esprit tordu les gars, m'enfin cela ne regarde que moi :roll:

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

mh mh

et si tout cela était de la rigolade ...et qu'on se rende compte que à la fin du chemin, y'avait rien, même pas de grands coussins blancs pour se reposer enfin entouré d'anges mi homme mi femme (tiens, je me taperais bien un demi ange), même pas 77 vierges pour assouvir enfin nos phantasmes enfouis, même pas 11, même pas 2 ,même pas 1 vierge, même pas 1 vieille alors ? Nan ! rien, la paluche ! même pas de valeureux gladiateurs enduits d'huile pour les autres gars qui aiment les hommes qui disent pas non, et pour les femmes aussi. et donc rien. . . une caisse ou une Kaisse pour ceux qui sont restés jusqu'au bout avec des poignées immenses stylées moon. mais après rien.
Alors là on se dirait, tain, j'aurais mieux fait de rigoler un peu plus, de moins m'en faire, de me déchainer dans mon boulot, dans mes hobbies, dans mon lit aussi , en aimant ma famille, en aimant les gens bien, en oubliant les cons. . .droit comme un arbre, jamais moyen, jamais mesquin. ..
Alors, voyez, là, ça foutrait sacrément le bazar dans nos petites têtes...

Heureusement, y'a vraiment quelque chose après. :lol:
j'vous ai fait peur hein ?
trop fort la blague...

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Putain, ca fait quand même bizzard ces derniers messages quand on ne suit pas spécialement autre chose que la partie "vélo" "vente" du forum depuis un moment. On a comme l'impression qu'une tornade à tout devasté pendant qu'on était à la cave sans se rendre compte de rien.
Y a deux camps c'est ca ? Les gentils, les méchants ? Qui est de quel côté que je sache un peu. A part Ludo qui se casse (encore une fois :P ) reste t'il quelque pote des les rangs ???
____________________________

X@
WV

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

PS : ah oui, je vois copiecat. Salut Mec 8)
____________________________

X@
WV

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Mad Mr a écrit :PS : ah oui, je vois copiecat. Salut Mec 8)
T'es qui ?
Vas te presenter...

Ludo, je ne cautionne pas ton post. reste et puis c'est tout.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

en plus le truc du j'me casse c'est moi qui l'ai inventé, j'lai d'ja fait deux fois et je compte bien en profiter encore quand je serai incompris :cry: alors trouve toi autre chose.

Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Message par Leg »

Moi, chuis bien encore là, des fois, mais personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! :lol:

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Normal, tu sors jamais !!!! :twisted:

Leg
Messages : 148
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 09:06
Localisation : Chambéry

Message par Leg »

La Troca a écrit :Normal, tu sors jamais !!!! :twisted:
C'est passque chuis pô invité!!! :smt022
Pis t'façons, si c'est comme ça, j'me casse aussi!!!!!!! :lol:

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Leg a écrit :
La Troca a écrit :Normal, tu sors jamais !!!! :twisted:
C'est passque chuis pô invité!!! :smt022
Pis t'façons, si c'est comme ça, j'me casse aussi!!!!!!! :lol:
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=7603

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage# ... =itinerary



Après, c'est plus une invation, c'est de l'assistanat :lol:

Répondre